begin process at 2012 05 26 13:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

action sur un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action sur un clip

jeudi 21 février 2008 à 04:38:38 | action sur un clip

eanselmi

Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut et bas. Ce nuancier se trouve à droite de la scene.
Je voudrais quand je clique sur un de ces petits carés que cela habille de la couleur choisie un objet qui se trouverait a milieu de la scene et j'aimerai garder en memoire 3 choix different dans des carrés à gauche dela scene en indiquant choix 1 couleur+ reference choix 2 coleur+ref et choix 3 couleur+ref
J'espere avoir ete clair, merci de me helpaider !

Cette discussion est classée dans : couleur, action, clip, choix, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale [ par lcf360 ] bonjour a tous voila Mon souci j ai Cree une animation Dans laquel j ai cree un clip1 liste et dans cette liste un bouton et un clip2.au relacher du Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Mixer API dessin et variation de la couleur [ par shpluk ] Bonsoir à tous, je me retrouve confronter à un petit soucis car je cherche donc à créer un tracé avec la souris avec l'API dessin avec la couleur de action quand 2 movie clip se touchent [ par nikko76600 ] hello ! Je commence flash et AS, et j'ai des tonnes de questions qui restent sans réponse, malgré mon ami google et les nombreux forums sur le sujet. action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a [AS2] Action lors d'un survol d'un clip au dessus d'un autre [ par lughy ] Bonjour, Alors voilà je voudrais réaliser un petit jeu en flash ( jeu de balle ), et je voudrais que lorsque ma balle ( donc mon premier clip ) passe Changement de couleur d'un clip [ par forlent ] Bonjour, voila je travail sur une barre de menu et que le clip change de couleur lors du passage de la souris dessus voici mon code : [code=as]impor Utilisation d'une condition [ par MooSoo ] Bonjour à tout le monde,j'ai un petit problème par rapport à l'utilisation d'une condition if.Voici mon problème:Au survol de mon clip une action se d Retour scene dpuis plusieurs clip imbriqués [ par dcen ] Bonjour, J'ai créé un bouton avec des clips et je n'arrive plus à faire de retour sur la scene, depuis un des boutons imbriqués dans mes clips. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales