begin process at 2012 02 08 09:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

mardi 20 septembre 2005 à 00:55:12 | Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

piT2

Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton je veux charger en loadmovie un swf mais dans ma scene principale. Comment dois-je procéder pour y arriver.

(scene principale-> menu chargé en loadmovie-> dans ce menu un bouton qui charge un contenu dans un clip cible sur ma scene principale)

Cest dur detre clair, je ne suis pas un as de flash. Mais si vous mavez compris et que vous connaissez la réponse, svp réponde moi ;) .
Merci à tous pour vos posts.

mardi 20 septembre 2005 à 01:20:20 | Re : Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

sur le bouton tu met :
on(release){
    _root.clipCible.loadMovie("swf.swf");
}
et ca devrai rouler
si ca marche pas au premier coup tu peux ajouter
_lockroot = false; dans le swf chargé, mais normallement la valeur par défaut est false
(_lockroot permet de garder le chemin de _root intacte dans un swf chargé, cf l'aide)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 20 septembre 2005 à 11:22:04 | Re : Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

piT2

Ok merci je vais essayer !
mardi 20 septembre 2005 à 12:12:03 | Re : Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

piT2

Jaurais également une autre question suite à ton aide qui a fait marcher mon loadmovie.
Le swf à présent charger est en faite un composant où il y a pas mal de code xml. Cest un .fla que jai dll sur flashkod et que jai légérement modifié.  http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-DYNAMIQUE-3/17458.aspx

Donc le swf est bien chargé, jai le composant qui apparait sur ma scene principale mais qui n'éxécute pas le chargement de photo. Donc pour mieux comprendre le code du swf chargé dans ma scene principale il suffit de dll le .zip via le lien ci-dessus.

Merci pour vos posts

mardi 20 septembre 2005 à 14:48:03 | Re : Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

y'a pas de lien
et pour tt prob avec un code, tu devrai t'adresser au créateur du code, car moi je ne connais pas le composant en question, désolé
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, clip, chargé, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales