begin process at 2012 05 26 13:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

mardi 12 avril 2005 à 11:26:18 | Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

blat

Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ?
mardi 12 avril 2005 à 11:40:24 | Re : Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

durand2504

Réponse acceptée !
salut,

pour cela tu met 2 gestionnaire d'événement:

on(press){lance l'action}
on(release){stop l'action}

A+
mardi 12 avril 2005 à 11:59:15 | Re : Action sur un bouton tant qu'il est abaissé

blat

Merci, jajoute une boucle EnterFrame sur le press et je la supprime sur le release
Ca marche nikel ! bizar kan meme qu'il n'y est pas deja une action prédéfini...

Cette discussion est classée dans : bouton, action, abaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script pour garder un bouton abaissé [ par shark92 ] Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'ét Action de bouton Parcourir / uploader un fichier à partir du disc dure de l'utilisateur [ par jay80 ] Bonjour, Je suis débutant sur Flash, je cherche à créer une action pour un bouton. Ce bouton devrait avoir pour fonction d'aller uploader un fichier bouton a l action changeante [ par External ] Bonjourje cherche à faire un bouton qui dans un premiere temps lit l'animation ( comme les autres boutons de la page) puis arrivé à une certaine key f Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" le bouton n'apparait pas dans Action [ par anies34 ] bonjour a tous! voici mon problème, j'ai crée des boutons sur photoshop que j'ai importé dans la bibliothèque, j'ai donc mis mes image en bouton et ef Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Action sur bouton. [ par geoff94 ] Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (ave Bouton retour sur la précédente action [ par alya49 ] Bonjour, J'ai un clip avec un défilement d'image, j'ai mis une action stop(); toutes les 25 images sur ce clip. Sur ma séquence j'ai un bouton suivan Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales