begin process at 2012 02 10 04:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Action spéciale macromedia flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action spéciale macromedia flash

jeudi 5 mars 2009 à 19:51:46 | Action spéciale macromedia flash

tioubey

Bonsoir à tous,

Je suis débutante sous Flash et j'ai un petit souci.

J'ai créé diverses images que j'ai bien transformer en boutons. Mes objets sont des rectangles et des flèches qui relient ces rectangles. J'aimerais que les flèches qui lient les rectangles n'apparaissent que lorsque la souris passe sur un rectangle et je ne sais pas quelles actions je dois effectuer pour ça. je penseais utiliser un truc du style mouse event mais je ne m'en sors pas...

Es-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait????
Merci d'avance à tous.
jeudi 5 mars 2009 à 22:22:06 | Re : Action spéciale macromedia flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde : onRollOver(); et ._visible= true ou false

Cette discussion est classée dans : flash, action, rectangles, macromedia, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v lancement d'action depuis un fichier XML [ par djem ] Flasheuse, Flasheur bonjour,voici ce que je voudrais faire..J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien pour l Animation ralentie . [ par remb54 ] Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedia Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M Flash très lourd ? [ par NHV ] Bonjour,je débute dans la programmation de Flash.J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash???? [ par dede2a ] Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur ce Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help ! [ par lilibellule ] Salut à tous,l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) e Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales