begin process at 2012 02 10 04:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Action spéciale macromedia flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action spéciale macromedia flash

jeudi 5 mars 2009 à 19:51:46 | Action spéciale macromedia flash

tioubey

Bonsoir à tous,

Je suis débutante sous Flash et j'ai un petit souci.

J'ai créé diverses images que j'ai bien transformer en boutons. Mes objets sont des rectangles et des flèches qui relient ces rectangles. J'aimerais que les flèches qui lient les rectangles n'apparaissent que lorsque la souris passe sur un rectangle et je ne sais pas quelles actions je dois effectuer pour ça. je penseais utiliser un truc du style mouse event mais je ne m'en sors pas...

Es-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait????
Merci d'avance à tous.
jeudi 5 mars 2009 à 22:22:06 | Re : Action spéciale macromedia flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde : onRollOver(); et ._visible= true ou false

Cette discussion est classée dans : flash, action, rectangles, macromedia, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message