Accueil > Forum > > > > action scritp flash
action scritp flash
lundi 20 avril 2009 à 12:35:28 |
action scritp flash

lucbrady
|
bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique ceci :impossible de charger la classe ou 'linterface 'Event' et ')'ou',' attendu. je vous joins donc le code de ma fonction bouton function accesBouton(e:Event){ navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/") } } accesWeb_btn.addEventListener( MouseEvent.CLICK, accesBouton) merci pour votre réponse
|
|
lundi 20 avril 2009 à 12:38:48 |
Re : action scritp flash
|
lundi 20 avril 2009 à 12:43:02 |

on_drag_on
|
De plus ta fonction est un évènement de souris ... (e:MouseEvent) ... @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 12:49:48 |

on_drag_on
|
Et il manque une paranthèse dans le navigateToUrl ... punaise  ... function accesBouton(event:MouseEvent):void { navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/")) ; } accesWeb_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, accesBouton); @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 13:41:06 |

lucbrady
|
bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse; j'ai donc copié le code et j'ai toujours ce message d'erreur : impossible de charger la classe ou l'interface 'MouseEvent' à l'emplacement = sequence1,calque1,image=1,ligne1. en fait, je veux créé un bouton qui pourra ouvrir une page web. tu peux m'expliquer SVP. MERCI LUCBRADY
|
|
lundi 20 avril 2009 à 13:46:41 |

on_drag_on
|
De ce que tu me présentes là, tu vérifies que ton fichier est bien en AS3, tu crées un bouton ou un clip que tu nommes accesWeb_btn dans les propriétés et dans action-image tu mets le code ci-dessus, c'est tout ... @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 20:04:10 |

nickydaquick
|