begin process at 2012 05 26 13:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

action scritp flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action scritp flash

lundi 20 avril 2009 à 12:35:28 | action scritp flash

lucbrady

bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique ceci :impossible de charger la classe ou 'linterface 'Event' et ')'ou',' attendu. je vous joins donc le code de ma fonction bouton function accesBouton(e:Event){ navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/") } } accesWeb_btn.addEventListener( MouseEvent.CLICK, accesBouton) merci pour votre réponse
lundi 20 avril 2009 à 12:38:48 | Re : action scritp flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Tu as 2 accolades après ta fonction ... pourquoi?

@+.
telov.ch

lundi 20 avril 2009 à 12:43:02 | Re : action scritp flash

on_drag_on

Membre Club
De plus ta fonction est un évènement de souris  ... (e:MouseEvent) ...
@+.
telov.ch

lundi 20 avril 2009 à 12:49:48 | Re : action scritp flash

on_drag_on

Membre Club
Et il manque une paranthèse dans le navigateToUrl ... punaise  ...

function accesBouton(event:MouseEvent):void
{
navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/")) ;
}
accesWeb_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, accesBouton);

@+.
telov.ch

lundi 20 avril 2009 à 13:41:06 | Re : action scritp flash

lucbrady

bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse; j'ai donc copié le code et j'ai toujours ce message d'erreur :
impossible de charger la classe ou l'interface 'MouseEvent' à l'emplacement = sequence1,calque1,image=1,ligne1.
en fait, je veux créé un bouton qui pourra ouvrir une page web.
tu peux m'expliquer SVP.
MERCI
LUCBRADY
lundi 20 avril 2009 à 13:46:41 | Re : action scritp flash

on_drag_on

Membre Club