Accueil > Forum > > > > action scritp flash
action scritp flash
lundi 20 avril 2009 à 12:35:28 |
action scritp flash

lucbrady
|
bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique ceci :impossible de charger la classe ou 'linterface 'Event' et ')'ou',' attendu. je vous joins donc le code de ma fonction bouton function accesBouton(e:Event){ navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/") } } accesWeb_btn.addEventListener( MouseEvent.CLICK, accesBouton) merci pour votre réponse
|
|
lundi 20 avril 2009 à 12:38:48 |
Re : action scritp flash
|
lundi 20 avril 2009 à 12:43:02 |

on_drag_on
|
De plus ta fonction est un évènement de souris ... (e:MouseEvent) ... @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 12:49:48 |

on_drag_on
|
Et il manque une paranthèse dans le navigateToUrl ... punaise  ... function accesBouton(event:MouseEvent):void { navigateToURL (new URLRequest("http://www.philippecouture.fr/")) ; } accesWeb_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, accesBouton); @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 13:41:06 |

lucbrady
|
bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse; j'ai donc copié le code et j'ai toujours ce message d'erreur : impossible de charger la classe ou l'interface 'MouseEvent' à l'emplacement = sequence1,calque1,image=1,ligne1. en fait, je veux créé un bouton qui pourra ouvrir une page web. tu peux m'expliquer SVP. MERCI LUCBRADY
|
|
lundi 20 avril 2009 à 13:46:41 |

on_drag_on
|
De ce que tu me présentes là, tu vérifies que ton fichier est bien en AS3, tu crées un bouton ou un clip que tu nommes accesWeb_btn dans les propriétés et dans action-image tu mets le code ci-dessus, c'est tout ... @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 20:04:10 |

nickydaquick
|
Salut, mets cette ligne au debut de ton script: import flash.events.MouseEvent; Si son format n'etait pas en actionscript 3.0 , il aurait eu une erreur pour URLRequest (flash.net.URLRequest , au cas ou ) et pour navigateToURL ( toujours l ememe package flash.net. ) Bonne continuation. [ Lien ] je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
|
|
lundi 20 avril 2009 à 20:40:16 |

on_drag_on
|
Là à mon avis c'est pas une classe donc je vois pas l'utilité du import ... @+. telov.ch
|
|
lundi 20 avril 2009 à 20:43:22 |

on_drag_on
|
Et je viens de tester si son fichier est en AS2 , l'erreur est la suivante: Impossible de charger la classe ou l'interface 'MouseEvent'.
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, action, event, scritp, accesbouton
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash action scritp 2 [ par KingBiBi ]
Navigateur + Flash [ par MatthieuH ]
Bonjour, Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ? Je m'explique: J'ai u
flash action script [ par fouzihakim ]
salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc
Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ]
Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas
Action spéciale macromedia flash [ par tioubey ]
Bonsoir à tous,Je suis débutante sous Flash et j'ai un petit souci.J'ai créé diverses images que j'ai bien transformer en boutons. Mes objets sont des
action script [ par nossakoko ]
slt comment je peux cree une occurence d'une movieclip (exp une station)plusieur fois avec l'action script( le duplicatemovieclip )de flash et stp je
action script flash [ par VILKO ]
bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc
Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ]
Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le
flash et action scripts [ par hamadi_424 ]
Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr
impossible d'afficher des données XML [ par Otakumaster ]
Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaye d'afficher les données d'un xml dans Flash en AS3,voici le XML en question: <client nom="3M" logo="im
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|