begin process at 2012 05 26 13:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Action script ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action script ?

lundi 21 août 2006 à 13:45:05 | Action script ?

MarkASH

Bonjour,je suis nouveau,
j'vais pas vous raconter ma life,
mais j'aime travaillé sur flash.
Je cherche le code as qui zoom + et qui zoom -
Merci.
lundi 21 août 2006 à 20:22:12 | Re : Action script ?

alise

t'as fait une recherche dans "rechercher sur le site" avec le mot "zoom" ?

ça donne quand même ça, t'as de quoi faire !
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=zoom&tr=source

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : script, action, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava Continuer action script apres LoadMovie [ par sofianemad ] Bjour tt le monde, alor vrais question de newbie :je charge un swf grace au LoadMovie mais comment continuer a executé la suite du action script sans transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d Help!! [ par Redgledingue ] Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le site, mais je n'arrive pas a télécharger des fichier que ce soit des .fla ou des .swf.Je débute dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales