begin process at 2010 03 14 17:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action Script

samedi 11 mai 2002 à 11:52:15 | Action Script

atlantide

Est ce qu'un symbol représente le entrée du clavier comme en c++ où c'est \n
Merci d'avance
Atlantide
samedi 11 mai 2002 à 18:30:19 | Re : Action Script

bassman64

Tu peux utiliser sa :
Key.ENTER

-------------------------------
Réponse au message :

Merci d'avance
Atlantide
samedi 11 mai 2002 à 21:41:32 | Re : Action Script

tom

Administrateur CodeS-SourceS
ou bien %n

Réponse au message :

Tu peux utiliser sa :
Key.ENTER

Réponse au message :

Merci d'avance
Atlantide

Cette discussion est classée dans : script, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE Nouveau , besoin d'info sur action script :-) [ par bali33 ] Salut,Je viens de decouvrir l'action script et ce site par la meme occasion.Je voulais savoir si il existait une doc donnant les descriptions des diff Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un sos action script loadsound [ par planete80 ] Salut a tous je suis entrain de dev un ti lecteur sous flash, qui permettrai de lire divers radio en ligne, mais voila, j'ai un big probleme quand il flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve changer la cadence via action script [ par Bens73 ] Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales