begin process at 2012 05 26 13:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server

jeudi 13 janvier 2005 à 15:09:49 | Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server

amad206

Salut tou Mond,
je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script
 qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des images et fait afficher les images dans mon animation flash.
AMAD
vendredi 14 janvier 2005 à 12:46:33 | Re : Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server

John_Doe_88

Il faut utiliser l'objet loadVars() pour envoyer et charger eles cvvariabloes dans flash et php...
Il y a des sources sur ce site et sur phpcs.com
vendredi 14 janvier 2005 à 12:57:21 | Re : Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server

tom

Administrateur CodeS-SourceS
En utilisant la fonction "rechercher sur le site", tu trouveras environ une dizaine de sources qui pourront t'aider. Choisi celles avec des bonnes notes, et tu avanceras vite.

Cette discussion est classée dans : images, script, sql, action, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet flou action script [ par jobe06 ] Bonjour je cherche a faire cet effet [url=http://www.goldencoast.com.cy/photo-gallery-2?album=all&gallery=10]ici[/url] en action script mais, je n'arr faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3 [ par developvbdebut ] Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la premi préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té Recherche Script Défilement aléatoire images [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous. Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images. Les images android air et action script 3 et 3G [ par freaks2 ] bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi de Rotation sur axe Z action script 2 ???? [ par jobe06 ] Bonjour, Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou co Mes images ne s'affiche pas sur la pas d'acceuil ! [ par adama36 ] Bonjour, J'ai mis en place un site de e-commerce ([url=http://www.awarafashion.com]Awara Fashion[/url]). Apres avoir fait quelques mise a jour sur l Modifier paramètres d'un composant en Action Script ? [ par Mister Paul ] Bonjour, je voudrais intervenir sur un composant en Action Script. En fait je cherche à modifier dynamiquement en AS2 les paramètres d'un composant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales