Accueil > Forum > > > > action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne
action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne
lundi 18 avril 2005 à 18:25:08 |
action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

webding
|
Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn: on(press){ getURL("javascript:OuvrirPopup('vhacking/video_hacking.htm','','height=490,width=870,left=75,top=100,status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no')"); } Mais je voudrais faire le meme lien (en prenant en compte le redimensionnement, le status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no) avec comme btn un texte dynamique dans flash, j'ai coche les options rendre "texte selectionnable" et "rendre le texte au format html" mais je n'arrive pas a savoir ce que dois je mettre dans le lien url, la cible, ou le vartexte ? Si vous pouviez reprendre ma ligne de code se serait formidable ;)
|
|
mardi 19 avril 2005 à 03:24:06 |
Re : action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

goldenboy68
|
Ben tu mets rien! Tu gardes ton code (si c'est toujours un bouton, si
t'as changé pour un MovieClip, t'utiliseras un truc du genre:
this.onPress=function(){ //Ton code ici})
Ca devrait marcher...et c'est plus maniable je pense! (t'auras pas les options si tu renseignes directement dans "url")
Et puis, pour le texte dynamique...comme c'est un lien, ça peut être
intéressant à la limite de pouvoir le sélectionner pour le copier, mais
format html...j'vois pas l'intérêt, le lien, la cible pas trop non
plus...ensuite tu peux utiliser soit la variable, soit le nom de
l'occurence pour remplir ton texte dynamique.
Soit tu fais: _root.tonClip.nomOccurenceChampTexte.text="texte
dynamique" ou _root.variable="texte dynamique" (personnellement, je
préfère le premier, mais me demande pas pourquoi! lol)
Ah...texte html, ça peut te servir pour le lien <a></a> ,
tu peux créer un style de texte pour le survol, appuyé, ...pour imiter
un lien HTML.
Voilà...pas sûr que ce soit clair, non?
@+! Samy
|
|
mardi 19 avril 2005 à 12:20:15 |
Re : action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne

webding
|
HuM c'est de ma faute je crois. Le fait est que je travaille sur une liste dans un texte dynamique. Chaque mot dirige vers un lien different. Pour les liens normal ( [ Lien ] et dossier/page.htm) il n'y a aucun probleme mais lorsque je veux modifier la taille de la page internet supprimer la barre de navigation je fais comment ?
|
|
mardi 19 avril 2005 à 22:35:19 |

goldenboy68
|
Mouais...effectivement, là, ça va pas aller!
C'est quoi ta liste??
Genre ça:
lien1
lien2
lien3
ou plutôt: Le lundi matin lien1, je me fais des oeufs à la lien2. ?
Dans le premier cas, je te conseillerais vivement d'opter pour des
boutons pour chaque lien, pour le second...attacher un clip transparent
au niveau de tous les liens?? Space...surtout pour le placement...ce
sera le bordel!!!
Je sèche...
Bonne chance et si tu trouves une solution, postes-la, ça servira certainement à d'autres!
@+! Samy
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 02:44:15 |

webding
|
Une refonte complète en html je vois que ça pour l'instant, j'avais déjà tenté ta solution, c'est vrai que c'est gallère. Merci quand même,
Web
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, action, lien, btn
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ]
salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq
texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ]
Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que
Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ]
Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic
peut-on faire un lien sur du texte dynamique [ par bcrowes7 ]
bonjourj'ai insere du texte dynamique avec un scrollbar et je suis bloque pour realiser un lien (sur ce texte) vers une pageest ce possiblemerci
Texte dynamique flash [ par swanny21 ]
Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la
Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ]
Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan
Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ]
Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec
Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ]
Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml
Masquage test Dynamique [ par WegPast ]
Bonjour, J'ai entrepris depuis quelques temps, de me faire un site (plutôt un
Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ]
Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|