begin process at 2012 05 26 13:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques :

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques :

samedi 5 novembre 2005 à 16:26:50 | [Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques :

powermentos

Bonjour à tous,
Novice en programmation.
je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques suivantes :  dimension au choix, couleur au choix et position au choix.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le comment réaliser.
merci.

@+
samedi 5 novembre 2005 à 17:22:10 | Re : [Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques :

pcgamer

ben tiens un ex de code

MovieClip.prototype.drawRect = function(x, y, l, h) {
  this.moveTo(x, y);
  this.lineTo(x+l, y);
  this.lineTo(x+l, y+h);
  this.lineTo(x, y+h);
  this.lineTo(x, y);
  };
this.createEmptyMovieClip("monDessin", 1);
with (this.monDessin) {
  beginFill(0xff0000);
  drawRect(200, 50, 50, 50);
}

c'est pas complqué à comprendre alors je mets pas de commentaires
pour les fonctions regarde Aide de Flash il y a toutes les expliquations
mardi 8 novembre 2005 à 00:12:42 | Re : [Action script] je cherche comment afficher dans une fonction un carré avec les caractéristiques :

powermentos

Salut,
Déjà là j'ai du mal à interpréter ton code mais j'ai été voir dans l'aide et j'ai trouvé mon bonheur.
Le jour ou j'arriverai à faire ça je serai très content. La route est très longue.

Chemin pour trouver le fichier en question :

• Sous Windows, ouvrez le répertoire lecteur d'initialisation\Program Files\Macromedia\Flash 8\Samples and Tutorials\Samples\ActionScript\DrawingAPI.
  • Sur Macintosh, ouvrez le répertoire disque dur Macintosh/Applications/Macromedia Flash 8/Samples and Tutorials/Samples/ActionScript/DrawingAPI.
  • @+

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, afficher, carré, caractéristiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment identifier des clips générés dynamiquement ? [ par YnOThAr ] Voila dans mon petit jeu le joueur dans drag and drop des petits carrés qui se ressembles presque tous, alors pour faciliter les choses j'ai décidé de cherche une demonstration [ par ichamovich ] chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boiti Pour masquer et afficher un élément, deux questions techniques ... [ par ne0oo ] Bonjour bonjour !J'ai une question concernant la fonction "visible / invisible"Je voudrais savoir quand j'emploie cette fonction, si elle ne pouvait p cherche a faire un masque arrondi ou carré controlé [ par guest ] Hello, j'ai vu un super effet sur ce site j'aimerai bien savoir comment le faireje pense que c'est un mask qu'on affiche ou enleve avec les fonctions Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script Débutante cherche scrip de base pour afficher photo a partit du serveur de mon domaine [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script.... afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un fonction listant le nom des clips sur la scène [ par evilrico ] Bonjour Existe t-il une fonction qui permet de lister les clips qui sont présent sur le scène ? car dans la doc, je n'ai rien trouvé qui s'en rapproc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales