begin process at 2012 05 26 13:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Action script Flash 6 vers Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action script Flash 6 vers Flash 8

lundi 24 septembre 2007 à 00:43:40 | Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Bonjour,

Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ...

Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le code :

on (release, keyPress "<Enter>")
{getURL(" [ Lien ]=" add q add, "&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=" , "_blank");
; _parent.gotoAndStop("echap");
}

Qu'est ce qui cloche?
Merci.

lundi 24 septembre 2007 à 16:34:27 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Voilà ce que j'ai comme erreur, sur flash 8 ActionScript 2.

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 2 : ')' ou ',' attendu
     {getURL(" [ Lien ]=" add q add "&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=" , "_blank");

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 3 : L'instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
     ; _parent.gotoAndStop("echap");

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 4 : '}' inattendu
     }

Total des erreurs ActionScript : 3   Erreurs signalées : 3

mardi 25 septembre 2007 à 12:10:08 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

alise

Hello

déjà tu as un ";" ligne de 2 devant _parent, à supprimer, secondo c'est l'Url qui fout la m..., tu n'as qu'à essayer comme ci-dessous, tu verras que n'as aucune erreur. (Donc URL à revoir)

on (release, keyPress "<Enter>"){
getURL("http://www.google.fr/", "_blank");
_parent.gotoAndStop("echap");
}

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 25 septembre 2007 à 15:06:49 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Merci de ton aide alise,

Effectivement avec ton code ça fonctionne.

Le problème est qu'avec ce code :