begin process at 2012 05 26 13:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Action script Flash 6 vers Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action script Flash 6 vers Flash 8

lundi 24 septembre 2007 à 00:43:40 | Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Bonjour,

Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ...

Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le code :

on (release, keyPress "<Enter>")
{getURL(" [ Lien ]=" add q add, "&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=" , "_blank");
; _parent.gotoAndStop("echap");
}

Qu'est ce qui cloche?
Merci.

lundi 24 septembre 2007 à 16:34:27 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Voilà ce que j'ai comme erreur, sur flash 8 ActionScript 2.

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 2 : ')' ou ',' attendu
     {getURL(" [ Lien ]=" add q add "&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=" , "_blank");

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 3 : L'instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
     ; _parent.gotoAndStop("echap");

**Erreur** Symbole = Clip 1, calque = 5, image = 1 :Ligne 4 : '}' inattendu
     }

Total des erreurs ActionScript : 3   Erreurs signalées : 3

mardi 25 septembre 2007 à 12:10:08 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

alise

Hello

déjà tu as un ";" ligne de 2 devant _parent, à supprimer, secondo c'est l'Url qui fout la m..., tu n'as qu'à essayer comme ci-dessous, tu verras que n'as aucune erreur. (Donc URL à revoir)

on (release, keyPress "<Enter>"){
getURL("http://www.google.fr/", "_blank");
_parent.gotoAndStop("echap");
}

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 25 septembre 2007 à 15:06:49 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

Jblenderj

Merci de ton aide alise,

Effectivement avec ton code ça fonctionne.

Le problème est qu'avec ce code :
{getURL("http://www.google.fr/search?q=" add q add "&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=" , "_blank");
j'avais l'avantage d'atterir sur google avec les recherches affichés et non pas une page vierge. C'est ce que je recherche en fait.

Cordialement..

mardi 25 septembre 2007 à 16:45:43 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

inaden

bonjour, Essaie peut-être en mettant des anti-slach (\) avant les guillemet àqui se trouve à l'intérieur de ton URL

Tout vient à qui sait attendre
mardi 25 septembre 2007 à 16:46:38 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

inaden

ou en mettant des apostrophes à la place des dits guillements (')

Tout vient à qui sait attendre
mardi 25 septembre 2007 à 23:40:42 | Re : Action script Flash 6 vers Flash 8

bali_balo

envoie moi un MP, je te donnerais mon adresse email pour corriger ton code si tu veut

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : script, code, flash, action, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s script permettant de referencer les textes ds FlashMX [ par lolycatz ] Salut tout le monde,J'essaye de trouver une solution pour referencer un site en flash.Bon ok y'a les metas du html mais sous flash les moteurs ne pren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales