begin process at 2012 05 26 13:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

action script FLASH MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action script FLASH MX

lundi 25 décembre 2006 à 23:43:24 | action script FLASH MX

tarektn

le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres
et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un premier click et en deuxieme click de le relancer .
Merci de bien vouloir détaillé le script

Cette discussion est classée dans : script, flash, action, permet, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help ! [ par lilibellule ] Salut à tous,l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) e mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je flash