begin process at 2012 05 26 13:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

de l'action script dans un xml?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de l'action script dans un xml?

mardi 7 décembre 2004 à 18:57:32 | de l'action script dans un xml?

kaotrik

Membre Club
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre du code dans un xml... par exemple commander un load movie depuis un xml... et si oui, comment l'écrire dans le xml et le flash...

:-) merci à vous
mardi 7 décembre 2004 à 20:10:19 | Re : de l'action script dans un xml?

alise

A priori, un xml ne peut donner de commande de ce type à Flash (je me trompes peut-être !)
Alise
from RunIsland
mardi 7 décembre 2004 à 20:42:30 | Re : de l'action script dans un xml?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
BW le fait ici

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13942

echantillion
le XML ... <menu text='Cont@ct' href='asfunction:contact' />
appel la fonction AS
function contact() {
getURL("mailto:postmaster@blackwizzard.com");
}

;-)
mercredi 8 décembre 2004 à 05:28:31 | Re : de l'action script dans un xml?

alise

Arf, on en apprend tous les jours, merci Mafassure
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : script, action, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est'il possible d'integrer de l'action script dans un xml ? [ par toxikriss ] Je veux probablement courir avant de savoir marcher... Je ne maitrise quasiment rien de l'xml et assez peu de l'action script, cependant, une envie d' Création dynamique d'appli avec action script et XML [ par yosh ] Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un projet assez complexe consistant à créer dynamiquement une appli Flash à partir d'un fichier XML... Je vou action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des ouvrir une nouvelle fenetre en xml [ par joeweb ] bonjour a vous tousje ne retrouve plus la personne qui a créer se code dans le forum etje suis debutant en xml  et action script ,je suis bloqué a cau ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s recuperer des parametres [ par lilippx ] bonjour,est il possible re recuperer avec l'action script les parametre height et width de la balise de l'object flash?est il possible aussi de créer code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre deplacer un objet avec action script [ par ahmbr ] bonjourcomment deplacer un objet en utullusant actionscript dans flash 8je connait comment faire un symbole et une instance mais je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales