begin process at 2012 05 26 13:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

action script 3 - code lien vers une page URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action script 3 - code lien vers une page URL

samedi 9 août 2008 à 07:26:06 | action script 3 - code lien vers une page URL

sidoNY

Bonjour,

J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris
Je ne vois pas ce qui cloche, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir.

var btnBandeau: BoutonClp = newBoutonClp();
btnBandeau.buttonMode = true;
addChild(btnBandeau);

btnBandeau.addEventListener(MouseEvent.CLIK,au clic);
function auClic (event: MouseEvent): void {
btnBandeau.new URLRequest(www.nomdusite.com);
}
dimanche 10 août 2008 à 22:32:34 | Re : action script 3 - code lien vers une page URL

WhiteMagus

Membre Club
Salut.<br/>
Ceci n'est pas du tout une insulte (je préviens on sait jamais :))
Le problème est que je sais pas où tu veux en venir, ton code est vraiment incorrect.
Je ne connais pas la classe BoutonClp, il faut mettre un espace enre new et BoutonClp, dans l'eventlistener, c'est CLICK et non CLIK, et la fonction est nommée "auClic" et non "au clic". De même, tu ne peux faire btBandeau.new. C'est new tout court. Et l'adresse du site doit être de type String.

En supposant que BoutonClp soit une classe que tu aies créé et que buttonMode s'applique bel et bien dessus, ça donnerait :

var btnBandeau:BoutonClp = new BoutonClp();
addChild(btnBandeau);

var requete:URLRequest = new URLRequest("www.nomdusite.com");

function auClic(e:MouseEvent):void {
    navigateToURL(requete, "_blank");
}
btnBandeau.addEventListener(MouseEvent.CLICK, auClic);

Voilà voilà.
Bon soir
lundi 11 août 2008 à 14:40:50 | Re : action script 3 - code lien vers une page URL

sidoNY

Bonjour,

Je débute en action script 3 avec un bouquin..
Merci beaucoup pour réponse, ça marche en effaçant la première partie du code

var btnBandeau:BoutonClp = new BoutonClp();
addChild(btnBandeau);

mardi 27 avril 2010 à 22:12:27 | Re : action script 3 - code lien vers une page URL

Cette discussion est classée dans : page, code, action, lien, btnbandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Lien dans une iframe [ par fa0007 ] bonjour, J'aimerais faire un  lien à parti d'un menu avec des onglets dans une iframe située dans une page HTML. La frame s'appelle cadre_centre, s Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Surligner un lien en dépendance d'une page [ par Joubarbe ] Bonsoir,J'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour surligner un lien selon la page où le visiteur se trouve (dans une animation Flash..). Je Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html je ne sais pas... [ par Ahmour ] Bonjour à tous! Je suis débutant dans le monde du javascript, et je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un lien vers une page qui se redi Un code pour temporiser une action [ par droopy_killer ] Salut,Je recherche un code qui me permettrait de temporiser le déclenchement d'une action.Si quelqu'un peut m'aider, merci.....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales