begin process at 2012 02 10 05:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action Script avec flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action Script avec flash mx

mercredi 2 mars 2005 à 22:02:56 | Action Script avec flash mx

champomi

Salut,
Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash Mx 2004 (v.7) ...
avant je pouvais metre la fonction startDrag facilement il me demandait comment la souris devait réajir mais mtn plus... j'ai pêtre louper un truc, ou j'ai p'être la version pro ?
qq'un pourai m'aider merci
Champomi.
mercredi 2 mars 2005 à 22:36:43 | Re : Action Script avec flash mx

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut ..

Ben c'est l'une des raison pour lesquelles je ne passerais jamais à MX 2004 (pro ou pas). JE trouve que cette version est une lamentable erreur de la part de Macromedia et qu'elle a été fait par une équipe de gros programmeurs qui n'ont pas su garder l'esprit de base de Flash ...

J'attend avec impatience la Version 8 qui devrait arriver dans le courant de l'année et qui a été créée par l'équipe originale de Flash.

Peg'
jeudi 3 mars 2005 à 15:17:20 | Re : Action Script avec flash mx

jacknikolson

Salut..
faut regarder en haut à gauche de ton panneau actions....il y a un signe + qui te propose un menu déroulant avec tout ce qui sert comme fonctions, instructions, opérateurs etc....
c'est vrai qu'il manque cette partie du travail prémaché des autres versions de Flash, mais à bien y regarder.....jusqu'à MX 2004, je codais sans regarder vraiment et je me suis rendu compte en passant à MX 2004 que j'étais bien souvent incapable de trouver par moi même la syntaxe.....du coup, après avoir ralé et trouvé que c'était de la me...., je me rends compte que c'est peut être mieux ainsi, ça oblige à comprendre et à mémoriser....
Mais ce n'est que mon avis...

Jack

Cette discussion est classée dans : script, flash, action, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales