begin process at 2012 02 10 05:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action Script avec flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action Script avec flash mx

mercredi 2 mars 2005 à 22:02:56 | Action Script avec flash mx

champomi

Salut,
Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash Mx 2004 (v.7) ...
avant je pouvais metre la fonction startDrag facilement il me demandait comment la souris devait réajir mais mtn plus... j'ai pêtre louper un truc, ou j'ai p'être la version pro ?
qq'un pourai m'aider merci
Champomi.
mercredi 2 mars 2005 à 22:36:43 | Re : Action Script avec flash mx

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut ..

Ben c'est l'une des raison pour lesquelles je ne passerais jamais à MX 2004 (pro ou pas). JE trouve que cette version est une lamentable erreur de la part de Macromedia et qu'elle a été fait par une équipe de gros programmeurs qui n'ont pas su garder l'esprit de base de Flash ...

J'attend avec impatience la Version 8 qui devrait arriver dans le courant de l'année et qui a été créée par l'équipe originale de Flash.

Peg'
jeudi 3 mars 2005 à 15:17:20 | Re : Action Script avec flash mx

jacknikolson

Salut..
faut regarder en haut à gauche de ton panneau actions....il y a un signe + qui te propose un menu déroulant avec tout ce qui sert comme fonctions, instructions, opérateurs etc....