begin process at 2012 02 09 23:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

action script et adresse ip de la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action script et adresse ip de la machine

lundi 9 août 2004 à 21:52:17 | action script et adresse ip de la machine

omaze

BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???

MErci d'avance
mardi 7 septembre 2004 à 12:34:17 | Re : action script et adresse ip de la machine

agnesagnes

as-tu reçu trouvé la solution ? je cherche aussi à afficher l'ip de la machine cible merci agnès
mardi 7 septembre 2004 à 15:20:12 | Re : action script et adresse ip de la machine

omaze

non désespérememnt non
mercredi 4 mai 2005 à 16:47:11 | Re : action script et adresse ip de la machine

c_siwo

Salut!

je ne pense pas que vous contiuez à chercher la solution à votre problème vu que le dernier msg date d'un petit moment... =)
Mais ça pourra peut être servir au prochain qui cherchera....

donc voici le code dans le fichier swf  (à mettre sur la frame):

ipenv = new LoadVars();
iprec = new LoadVars();
iprec.onLoad = function(success) {
 if (success) {
  ip = this.ip;
 }
}
ipenv.sendAndLoad("ip.php", iprec, "POST");

et voici celui à mettre dans le fichier "ip.php" :

<?php
function Parse($variable,$valeur) {
echo "&$variable=$valeur";
}

$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

Parse("ip",$ip);
?>

Et voilà sur votre fichier swf, vous avez récupérer, à la suite du bout de code, la variable "ip" avec l'adresse ip sous la forme habituelle: xxx.xxx.xxx.xxx

j'éspère que ça vous ira !

Cette discussion est classée dans : script, action, ip, adresse, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton et Action Script [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec un bouton et du code actionscript. Je ne sais pas comment faire pour qu'une URL qui figure dans mon actionscript (AD Faire tourné un objef sur elle-même dans un intervalle de temps précis en action script. [ par jzeel ] Bonjour les amis,Je sais que je peux faire tourné un objet sur elle-même en faisant:  'motions tween' et ensuite je prends l'option 'rotate' dans 'pro les controles pour le diaporama. [ par moksx ] bonjour, je me présente car c'est la preière fois que je post sur ce forum. moi, c'est moksx.... Ma question porte sur ce petit plus qu'apporte le dia modifier les cotés d'un movie clip en action script... [ par jzeel ] Bonjour les amis, On va dire que j'ai une porte (un movie clip) qui contient normalement 4 cotés ; (a , b) pour les cotés arrieres et (c , d) pour l je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et probleme avec action script [ par zetlee ] bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cable12,cabl Créer une liaison en action script [ par francois44 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2? Merci Franç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales