begin process at 2012 05 26 13:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

action raccourci clavier à un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action raccourci clavier à un bouton

vendredi 17 juin 2005 à 11:42:27 | action raccourci clavier à un bouton

coolfm

bonjour à tous....

j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton...
   si vous avez une solution!!! d'avance merci...

;-) Fernando

vendredi 17 juin 2005 à 12:41:54 | Re : action raccourci clavier à un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben : on (press, KeyPress("maTouche")); {

Peg'
vendredi 17 juin 2005 à 12:56:18 | Re : action raccourci clavier à un bouton

crackter

Aide de flash sur

Key.addlistener    et       Mouse.addlistener. L'aide est très bien faite.

Cette discussion est classée dans : bouton, action, clavier, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash [ par ces ] Bonjour, je planche sur un petit problème, je n'arrive pas à trouver le script qui me permettrait d'attribuer un raccourci clavier à mon bouton Merci raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio ou copier ses raccourci clavier [ par lefelinherbivore ] SalutA propos des raccourcis:J'essaie tant bien que mal de me satisfaire de la config par défaut, mais je dois personnaliser quelques uns d'entre eux action script pour garder un bouton abaissé [ par shark92 ] Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'ét le bouton n'apparait pas dans Action [ par anies34 ] bonjour a tous! voici mon problème, j'ai crée des boutons sur photoshop que j'ai importé dans la bibliothèque, j'ai donc mis mes image en bouton et ef Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c Action sur bouton. [ par geoff94 ] Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales