begin process at 2012 05 26 13:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

action quand deux clips sont sélectionnés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action quand deux clips sont sélectionnés

vendredi 6 novembre 2009 à 16:42:35 | action quand deux clips sont sélectionnés

marikanae

Bonjour,

J'aimerais qu'il se passe une action (ex : mc3._visible = false) quand l'utilisateur clique sur mc1 puis mc2.
mc = un clip que j'ai créé sur la scène.

Merci pour vos réponses
samedi 7 novembre 2009 à 19:29:56 | Re : action quand deux clips sont sélectionnés

zen69

1. tu poses pas vraiment de question...
2. Tu dis pas vraiment ou tu bloques...

---------------------------------------------------------
Julien B.
samedi 7 novembre 2009 à 23:50:26 | Re : action quand deux clips sont sélectionnés

marikanae

Oki,

Alors je reformule : quelle fonction dois-je formuler pour voir apparaitre un clip sur ma scène suite à l'activation (évènement onPress) de deux clips ? Je précise que je suis débutante en programmation...

J'espère avoir été plus claire...

Cette discussion est classée dans : action, clips, sélectionnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action après 4 clips chargés [ par sandV ] Salut et BONNE ANNEE  à tous !4 boutons chargent 4 clips, un cinquième doit arriver seulement si les 4 boutons ont été cliqués.J'ai vu les tutos sur l Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et Action d'un clip dans un clip ?! [ par geoff94 ] Bonjour, J'ai un soucis et je commence à me démotiver pour trouver la solution... j'ai un menu composé de clips qui au survol de la souris affiche l Lire des clips avec des boutons [ par monezka ] Bonjour, Je travaille sur Flash CS5 et Action Script 3.0, je suis débutante sur Flash et très peu initiée à la programmation. Je souhaiterais réalis Boutons qui clignotent et ne marchent pas [ par monezka ] Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs boutons Boutons qui clignotent et ne marchent pas [ par monezka ] Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs bouton flash c5 , action script2 [ par maha1987 ] Bonjour à tous, j'ai une bannière flash réalisée par ACTION SCRIPT 2 dont je veux insérer des liens html j'ai ajouter cette fonction mais j'ai eu de copie d'écran deu flash avec photos, clips .... [ par Adyady ] Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir créer un petit jeu dans lequel on peut faire apparaitre plusieurs objets (photos/dessins) (qui sont des Bouton retour sur la précédente action [ par alya49 ] Bonjour, J'ai un clip avec un défilement d'image, j'ai mis une action stop(); toutes les 25 images sur ce clip. Sur ma séquence j'ai un bouton suivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales