begin process at 2012 05 26 13:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

action lors d'un stopdrag() dans une zone...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action lors d'un stopdrag() dans une zone...

dimanche 25 juillet 2004 à 21:51:26 | action lors d'un stopdrag() dans une zone...

snakeeater1

bonjour,

je voulai savoir comment faire pour d'éclancher une action AS lorsque l'on "droppe" ( lache ) un clip dans une certaine zone ?

..::Snakeeater1::..
dimanche 25 juillet 2004 à 23:13:48 | Re : action lors d'un stopdrag() dans une zone...

shubenka

teste la collision du clip quand tu le lache avec un hittest (si la zone est un clip)
dimanche 25 juillet 2004 à 23:59:09 | Re : action lors d'un stopdrag() dans une zone...

snakeeater1

eee tu pourai me filé le code sachant que le clip a déplacer et lacher se nomme "fdbk" et la zone le clip se nomme "accfd" stp ?
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : action, zone, stopdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action de la souris que dans une zone délimitée précise [ par anveliss ] Bonjour,J'ai l'animation suivante : http://veoscom.fr/site1.flaIl s'agit d'une image qui subit une déformation 3D lorsque que l'on maintient le bouton Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio rollover dans un bouton fait en clip [ par davidoffski ] Bonjour,il faut tout d'abord aller visiter cette adresse:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/cliquez sur passer l'intro... puis passez votre s Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec Action au chargement de l'animation (onLoad ?) [ par kanabis ] Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suiva problème sur cv en flash [ par neyaone ] salutje suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7 zoom map [ par ghyosmik ] Bonjour, Je débute en flash et je suis chargée de la création d'une animation falsh pour notre intra (que je voi un peu compliqué!!) Bon, il s'agi Clic long [ par mazup ] Bonjour,j'ai une anim à faire, et je voudrait savoir si c'est possible de déclencher une action selon la longueur du clic,c'est-à-dire si on laisse cl action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la sourisJe ne vois pas ce qui cloche, si action script 3 - code lien vers une page URL [ par sidoNY ] Bonjour, J'ai écrit le code ci dessous pour faire un lien de ma page flash vers une page internet au clic de la souris Je ne vois pas ce qui cloche, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales