begin process at 2012 05 26 13:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

action lié au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action lié au clavier

jeudi 26 avril 2007 à 16:42:50 | action lié au clavier

erbacode

bonjour a tous je suis débutant en actionscript et j ai un projet pour l école.
je demande a une ame charitable  de m aider (svppppp)
voici le probleme: je voudrai lié une action pour une touche de clavier, soit on apui sur a et une image aparais puis j apui sur b et une autre image s ajoute a l ecran.
l idée est d ecrire des mots et que a l ecran se compose une image.

Si quelqun peut m aider merci de me contacter sur msn ou par mail a jump.lexar@caramail.com

samedi 28 avril 2007 à 16:09:11 | Re : action lié au clavier

pinouf42

salut
samedi 28 avril 2007 à 16:09:56 | Re : action lié au clavier

pinouf42

oups pardon je croyait que c'était un code flash! excuse moi!
dimanche 29 avril 2007 à 11:49:11 | Re : action lié au clavier

julieninformatique

Salut ben tu peux le faire très facilement avec les écouteurs et les onkeypress

Cette discussion est classée dans : aider, image, action, clavier, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox et action Goto ?????? [ par C0ke ] Voila mon probleme est simple :J'ai une ListBox avec des noms de dvds, et je voudrais associer a chacun de ses labels (noms de dvds) une action gotoan Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par counterman ] salut tout le monde!!je debute sur flash MX et ge voudrez savoir comment rester sur une image pendant une durée determiné stile 10s et passer ensuite interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d ne pas atribué d'action a un clip dupliqué [ par Blacknight91titi ] SalutSur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut aprèsmon probème est que je voudrai ne pa action et lisbox [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,je travail en ce moment sur un truc du même genre, et je suis arrivé à la même solution, mais je cherc ACTION SUR BOUTON [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i ACTION SUR BOUTON [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i action sur bouton [ par djalan ] Bonjour, je me pose la question de savoir comment serait-il possible en flash pour un même bouton, à chaque pression sur celui-ci comme "next" faire i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales