begin process at 2012 05 26 13:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

action lié au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action lié au clavier

jeudi 26 avril 2007 à 16:42:50 | action lié au clavier

erbacode

bonjour a tous je suis débutant en actionscript et j ai un projet pour l école.
je demande a une ame charitable  de m aider (svppppp)
voici le probleme: je voudrai lié une action pour une touche de clavier, soit on apui sur a et une image aparais puis j apui sur b et une autre image s ajoute a l ecran.
l idée est d ecrire des mots et que a l ecran se compose une image.

Si quelqun peut m aider merci de me contacter sur msn ou par mail a jump.lexar@caramail.com

samedi 28 avril 2007 à 16:09:11 | Re : action lié au clavier

pinouf42

salut
samedi 28 avril 2007 à 16:09:56 | Re : action lié au clavier

pinouf42

oups pardon je croyait que c'était un code flash! excuse moi!
dimanche 29 avril 2007 à 11:49:11 | Re : action lié au clavier

julieninformatique

Salut ben tu peux le faire très facilement avec les écouteurs et les onkeypress

Cette discussion est classée dans : aider, image, action, clavier, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message