begin process at 2012 05 26 13:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Action pour faire avancer l'anim de 3 images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action pour faire avancer l'anim de 3 images

mardi 17 mai 2005 à 11:10:42 | Action pour faire avancer l'anim de 3 images

converse

Bonjour à tous,

Je cherche depuis ce matin mais sans succès.
Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 images à chaque fois.

Je connais :

on(release) {
  nextFrame();
}

Mais cela ne fait avancer l'amin. que d'une image.

Merci d'avance.
mardi 17 mai 2005 à 17:01:15 | Re : Action pour faire avancer l'anim de 3 images

converse

Réponse acceptée !

Merci à cbil qui m'a repondu sur ma messagerie car le forum semblait bugger lorsqu'il essayait de poster ca réponse.

Pour les currieux le code à mettre était :

Pour faire avancer la tête de lecture d'un clip de 3 images :

on(release) {
  Clip_mc.gotoAndStop(_currentframe + 3);
}

Pour faire avancer la tête de lecture de l'anim principale de 3 images :
on(release) {
  _root.gotoAndStop(_currentframe + 3);

}

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : images, action, anim, avancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob. 2 press pour lancer action !!!???????? [ par badouxchristophe ] Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions </font augmenter le cache [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai une anim diffusée sur le web. tout est basé sur des fichiers externes (images, textes, liens) et j'ai l'impression que le cache du plugin Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla mon anim fonctionne, mais ça rame!!!! [ par vong ] salut à tousj'ai un énorme problème: j'ai une série de500 images à faire défiler à 25 images secondes à l'intérieur d'une anim flash.... j'ai importé Avec plusieurs boutons... [ par Homer3150 ] Bonjour les gens ! Voilà, après avoir rechercher sur le site et sur google, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème : <font face permettre le téléchargement d'images dans une anim flash [ par christ_l ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo) Dans une anim, comment faire des transitions entre 2 images ? [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une animation. Dans cette animation j'ai du texte qui s'affiche. J'aimerais qu'il y ait un fondu enchainé e Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales