begin process at 2010 03 21 00:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

jeudi 17 juillet 2008 à 12:36:45 | Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

kanabis

Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suivant: je voudrais éxécuter une fonction qui (s'appelle "resizeHandler") lors du chargement de l'animation par le navigateur... Comment procéder ? onLoad ? Merci par avance. Bonne continuation.
jeudi 17 juillet 2008 à 12:38:55 | Re : Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

kanabis

(Petite précision: out est en AS 3)
jeudi 17 juillet 2008 à 14:20:47 | Re : Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

kanabis

Ou alors un onRelease... ?
jeudi 17 juillet 2008 à 14:20:48 | Re : Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

kanabis

Ou alors un onRelease... ?
jeudi 17 juillet 2008 à 14:33:42 | Re : Action au chargement de l'animation (onLoad ?)

kanabis

Réponse acceptée !
C'est bon, il suffisait juste de mettre mes 2 lignes sans rien d'autre: fond.width = stage.stageWidth; fond.height = stage.stageHeight; C'est logique. Désolé pour le post inutile. Bye

Cette discussion est classée dans : fonction, chargement, action, animation, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm detection majuscule/minuscule [ par kikos ] Slt à tous les flasheurs, Je souhaiterai savoir lors d'une animation flash que j'ai créer comment je peut faire pour voir si l'utilisateur est en maju chargement a part [ par moritzio ] salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ce animation de demarage (chargement) [ par imitator92 ] Bonjourun ami a confectionné une animation flash qui doit constityuer la page de demarage de mon site, le seuk probleme (etant un novice total en flas prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales