begin process at 2012 05 26 13:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

action bouton sur un clip ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action bouton sur un clip ....

lundi 12 juillet 2004 à 23:50:22 | action bouton sur un clip ....

cailloutos

Salut à tous,

je sais que les fonction onpress, on release et tout le tintouin existe pour un movieClip, malheureusement je n'arrive pas à utiliser un de mes clips comme un bouton ... (si je ne veux pas d'objet bouton c'est que je charge dynamiquement des images dans ce clip et ensuite je voudrais bien pouvoir cliquer sur celui-ci pour afficher l'image du clip dans une javascript:popup)
Il me manque plus que cette information pour finir mon anim

Merci d'avance

mardi 13 juillet 2004 à 09:08:53 | Re : action bouton sur un clip ....

ludm

Salut,

Tu créé un clip que t'appele bouton par exemple et tu met le code
suivant sur ton clip :

stop();
this.onRelease = function() {
/* ton code pour ouvrir la fenêtre pop up */
};

Cette discussion est classée dans : bouton, action, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve Identification d'un clip dynamique [ par Darkrats ] Salut tout le monde Alors j'ai un ptit soucis ( logique sinon je posterais pas une question ) ( J'ai deja poste ma question y a une heure ou deux mai action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. transformer un clip en bouton par action script [ par n_joy ] re-bonjour,j'ai maintenant un probléme pour éxécuter une action lorsqu'on clique sur un des clip, voici mon code:var num = 1;while (num<FONT co bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop comment affecter les action d'un bouton à un clip ? [ par crazyfoxy ] Bonjour à tous je suis entrain de redonner un coup de jeune au site de mon groupe et je suis confronté à un problème (niveau noob quand même) .Les "bo action compliquée sur un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Voila, sur ma scene j'ai 3 boutons qui ouvrent chacun un clip, mais je voudrais que quand on clique sur l'un des boutons, le clip en cours par action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales