begin process at 2012 05 26 13:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Action bouton avec animation d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action bouton avec animation d'un clip

vendredi 20 juillet 2007 à 13:45:08 | Action bouton avec animation d'un clip

twinsen60

Bonjour

Voilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.
J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.
Cela était bien. J'avais aussi mis sur chaque frame, une zone de texte, qui se chargeai grace a un fichier .txt a la racine de mon site, pour le mettre à jour facilement.
Sauf que maintenant, pour mon nouveau site, j'aimerai toujours avec mes bouton, faire appele a un clip, (Clip1, Clip 2...etc), que avant l'affichage du Clip choisis, une petite animation, et un petit chargement, avec une barre. Dans mon Clip charger, récupérer mon texte dans mon fichier .txt externe (celà va-t-il possé des problèmes de niveau ?).
Je pensai aussi a un Clip "cible" pour pouvoir afficher mes clip, toujours au même endroit.

Merci d'avance, de me dire comment faire, le code a utiliser, ou me fournir un exemple simple, pour me montrer le fonctionnement.
Le reste, je le ferai moi même.

Encore merci
vendredi 20 juillet 2007 à 19:25:29 | Re : Action bouton avec animation d'un clip

Orange73

Membre Club
Tu veux charger des swf externe ?

samedi 21 juillet 2007 à 11:05:10 | Re : Action bouton avec animation d'un clip

twinsen60

Je ne sais pas si c'est mieux de mettre mes pages dans des Clips, ou les mettre dans des autres SWF ...

Cette discussion est classée dans : bouton, site, frame, animation, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Aide bouton dans le clip qui amene frame 3 [ par remitete ] Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton fo faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a bouton dans un clip lui-meme dans un clip [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Un petit pas pour vous mais un grand pas pour moi. Niveau débutant. J'ai une animation en frame 2 avec boutons qui ouvrent des images [ => FlashKod] clip dans clip [ par blestter ] Bonjour, J'ai un prob j'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un clip avec un bouton à l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton je doi Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales