begin process at 2012 05 26 13:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Action bouger profil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action bouger profil

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 30 janvier 2009 à 12:25:34 | Action bouger profil

flashvolte

Bonjour, j'ai crée un tchat avec un ami ... Bien sur on a réussi a faire bouger ;D
Mais le problème c'est que on arrive pas a le mettre de profil quand on va a gauche et a droite .
En gros que sa fasse comme dans " chapatiz " en gros ;

Je vais a gauche avec les fleche <==== on voit le profil de gauche
Je vais a droite avec les fleche ======> on voit le profil de droite
Voila :D

Si vous savez ? répondez merci
vendredi 30 janvier 2009 à 14:09:49 | Re : Action bouger profil

bali_balo

Tu as déjà posé un poste, si on te répond pas c'est qu'il y a une bonne raison, non ?
Je t'ai répondu dans ton dernier post.

bali_balo....=]

vendredi 30 janvier 2009 à 16:35:51 | Re : Action bouger profil

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je clos le sujet.

Peg'

Cette discussion est classée dans : action, gauche, droite, bouger, profil

Sujets en rapport avec ce message

bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo Menu avec icone défilant droite ou gauche [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je recherche comment créer un menu avec défilement des icones. Car je suis nul en actionscript, j'ai aucune compétences. Donc voilà j'expose distance parcouru [ par xiryu ] salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou d Pb DuplicateMovieClip [ par sebct ] Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends pas big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite [ par Stofff ] Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales