begin process at 2012 05 26 13:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Action apres un loadmovie??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action apres un loadmovie??

dimanche 25 septembre 2005 à 16:20:56 | Action apres un loadmovie??

Monico9385

Bonjour,

je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:

j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j'aimerai continuer mon animation à la fin de mon loadmovie, et je sais pas comment faire cela, c'est à dire que je voudrai savoir quand mon loadmovie se termine, et le faire disparaitre, et pouvoir continuer apres soit sur la meme scene soit en chargeant un autre swf externe.

J'espère que j'ai été assez clair, sinon posez moi des questions :)

Merci

lundi 26 septembre 2005 à 00:31:15 | Re : Action apres un loadmovie??

on_drag_on

Membre Club
salut,
pour virer un MovieClip tu peux allez voir là:
http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2005/09/24/11656.aspx
a+
(//)

lundi 26 septembre 2005 à 11:25:36 | Re : Action apres un loadmovie??

Monico9385

Merci pour ce lien, sauf que j'arrive pas à l'appliquer, ou plutot je l'applique mal à mon avis.

Que j'explique ce que je fais:
- j'ai ma scene avec tous mes éléments. A part j'ai un conteneur qui contient ma vidéo par le code :
                            onLoad()
                                { conteneur.play(); }

Et dans ma scene j'ai ce code la pour le lancer:
                            onFrame (56) {
                            conteneur.loadMovieNum("video.swf", 56); }

Et donc il se lance bien au niveau de la frame 56.

Et moi j'aimerai qu'à la fin de cette vidéo, qu'il se décharge. Donc j'ai bien vu la fonction killMovieClip, sauf que je sais pas ou la mettre, et apres comment l'appeller. (parce que dans un onFrame ca marche pas) je sais pas comment savoir quand le clip est fini.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider, car la je nage la brasse coulée :(

Cette discussion est classée dans : probleme, action, swf, loadmovie, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Continuer action script apres LoadMovie [ par sofianemad ] Bjour tt le monde, alor vrais question de newbie :je charge un swf grace au LoadMovie mais comment continuer a executé la suite du action script sans probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales