Accueil > Forum > > > > Act°Script - Changer la couleur ...
Act°Script - Changer la couleur ...
dimanche 5 mai 2002 à 00:12:24 |
Act°Script - Changer la couleur ...

troydis
|
salut les gars ! faudrait que vous m'aidiez sur un truc : voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à travers action script ... je suis sûr que c'est possible, mais je suis pas aussi fort que vous ! alors si vous voulez bien me dire comment procéder dans les deux cas, ça serais super cool ! troy- ps : je suis preneur d'info pour toutes les versions de flash =)
|
|
dimanche 5 mai 2002 à 11:51:02 |
Re : Act°Script - Changer la couleur ...

tom
|
Salut, sers-toi de SetRGB() pour changer la couleur de ce que tu veux. Ca existe depuis flash5.
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut les gars ! faudrait que vous m'aidiez sur un truc : voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à travers action script ... je suis sûr que c'est possible, mais je suis pas aussi fort que vous ! alors si vous voulez bien me dire comment procéder dans les deux cas, ça serais super cool ! troy- ps : je suis preneur d'info pour toutes les versions de flash =)
|
|
dimanche 5 mai 2002 à 20:52:05 |
Re : Act°Script - Changer la couleur ...

troydis
|
ouai, merci, j'y avais pensé, mais je c pas comment l'utilisé dans mon script lol ... fo que tu mexplik un peu stp =à) merchi ! @++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, sers-toi de SetRGB() pour changer la couleur de ce que tu veux. Ca existe depuis flash5.
@+ Tom
|
|
Cette discussion est classée dans : script, changer, couleur, act
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer la couleur d'une shape avec le script [ par serpwh ]
serpwhEn gros j'aimerais faire une sorte de bouton que on pourais alumer et eteindre tout simplementserais pour creer une sorte d'options genre check
changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ]
Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé
changer la couleur d'un dessin [ par fidecourt ]
bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.aspxj
changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ]
Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on
FLASH 8 - Comment changer la couleur de la barre de ProgressBar [ par jmlamblin ]
Bonjour,Je viens de parcourir le forum et le site de long en large et je trouve les codes pour changer les couleurs de la progressBar de Flash 8.J'ai
Changer couleur ScrollPane [ par flolag ]
Salut,je voudrais changer la couleur des barres de defilement de mon ScrollPane j'ai pourtant essayé :monScroll.setStyle("scrollTrackColor", "0xFFFFFF
Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ]
Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud
bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?! [ par jeanbat51 ]
Bonjour a tous. Je ne comprends pas !?! dans une 1ere séquence, je dessine un rond, j'en change sa couleur avec le code: var g = Number (0x000FFF) ;
changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ]
salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch
Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ]
Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|