begin process at 2012 05 26 13:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Act°Script - Changer la couleur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Act°Script - Changer la couleur ...

dimanche 5 mai 2002 à 00:12:24 | Act°Script - Changer la couleur ...

troydis

salut les gars !
faudrait que vous m'aidiez sur un truc :
voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à travers action script ... je suis sûr que c'est possible, mais je suis pas aussi fort que vous !
alors si vous voulez bien me dire comment procéder dans les deux cas, ça serais super cool !
troy-
ps : je suis preneur d'info pour toutes les versions de flash =)
dimanche 5 mai 2002 à 11:51:02 | Re : Act°Script - Changer la couleur ...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
sers-toi de SetRGB() pour changer la couleur de ce que tu veux. Ca existe depuis flash5.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

salut les gars !
voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à travers action script ... je suis sûr que c'est possible, mais je suis pas aussi fort que vous !
alors si vous voulez bien me dire comment procéder dans les deux cas, ça serais super cool !
troy-
dimanche 5 mai 2002 à 20:52:05 | Re : Act°Script - Changer la couleur ...

troydis

ouai, merci, j'y avais pensé, mais je c pas comment l'utilisé dans mon script lol ... fo que tu mexplik un peu stp =à) merchi !
@++

Réponse au message :

Salut,
sers-toi de SetRGB() pour changer la couleur de ce que tu veux. Ca existe depuis flash5.

@+ Tom

Réponse au message :

salut les gars !
troy-

Cette discussion est classée dans : script, changer, couleur, act

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une shape avec le script [ par serpwh ] serpwhEn gros j'aimerais faire une sorte de bouton que on pourais alumer et eteindre tout simplementserais pour creer une sorte d'options genre check changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé changer la couleur d'un dessin [ par fidecourt ] bonjour à tous,voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.aspxj changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on FLASH 8 - Comment changer la couleur de la barre de ProgressBar [ par jmlamblin ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum et le site de long en large et je trouve les codes pour changer les couleurs de la progressBar de Flash 8.J'ai Changer couleur ScrollPane [ par flolag ] Salut,je voudrais changer la couleur des barres de defilement de mon ScrollPane j'ai pourtant essayé :monScroll.setStyle("scrollTrackColor", "0xFFFFFF Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud bloqué!! Une couleur qui ne veut pas changer !?! [ par jeanbat51 ] Bonjour a tous. Je ne comprends pas !?! dans une 1ere séquence, je dessine un rond, j'en change sa couleur avec le code: var g = Number (0x000FFF) ; changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales