begin process at 2012 05 26 13:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

acquérir un text de saisie....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acquérir un text de saisie....

dimanche 18 juillet 2004 à 22:39:09 | acquérir un text de saisie....

snakeeater1

voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jusque la je sais le faire mais mon problème vient du fait que ma zone de texte dynamique est dans un movie clip, et le code que j'avait fait quand les deux zones se trouvait aumeme endroit ( _root) ne marche plus le voici tout de même :
soit "nom" la variable de ma zone de saisie et "dyn" la variable de ma zone de texte dynamique,

if( "entrez votre pseudo" eq nom) {
dyn='invité'
}else{
dyn=nom
}

@++
..::Snakeeater1::..
dimanche 18 juillet 2004 à 23:32:51 | Re : acquérir un text de saisie....

Prouprou_Sensei

il faut que tu nomme le movie clip dans lequel se trouve ton text dynamique (panneau propriété) et en suite tu met ce nom devant celui du text dynamique:
dyn='invité' --> monClip.dyn='invité'
A tchao !
lundi 19 juillet 2004 à 00:01:44 | Re : acquérir un text de saisie....

SuperDevy

Membre Club
Ou alors, tu crées une variable globale : tu n'auras plus de sousi de chemin :
[Code]_global.dyn = (nom == "entrez votre pseudo") ? 'invité' : nom;[code]

SuperDevy
lundi 19 juillet 2004 à 20:55:46 | Re : acquérir un text de saisie....

snakeeater1

oki merci a tous pour vos codes j'ai réussi...
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, texte, saisie, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : FORMATAGE DANS UN TEXTE DE SAISIE [ par FLASHPRO ] J'ai crée un champ de texte de saisie par l'intermédiaire d'ActionScript. Je souhaiterais formater le texte. J'ai utilisé "setTextFormat", mais ça n'a Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales