begin process at 2012 05 26 13:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Acordion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acordion

lundi 10 juillet 2006 à 17:29:35 | Acordion

fkille

Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.
J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...
J'ai partagé mon formulaire en 5 etapes voila pkoi j'ai choisi l'acordion.
A la base j'envoie mes variables dans PHP pour envoyer un mail contenant les valeur des champs et autres composants.

mon souci, c que lorseque j'envoie a PHP, il ne prend en compte que les variables du dernier panneau, on dirait que lorse que je passe au child n°3 par exemple, il decharge mon MC du Panneau 2 et 1, du coup PHP recupere que le 1/3 des données.

J'espere m'etre bien exprimé, j'attends vos conseils a peluche.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, champs, souci, acordion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ] Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su Probleme variables sur un formulaire [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complètemen formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth() [ par frisette56 ] Bonsoir à tous,Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide.Voilà formulaire flash 8 /php [ par jihedbouokez ] salut, je suis débutant et je veux créer et programmer un formulaire dans mon site qui est en flash8 et je veux que je reçu par mail le contenu de ce PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP [ par ouiart ] Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui n Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales