begin process at 2012 05 26 13:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

accusé de reception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accusé de reception

mercredi 26 avril 2006 à 13:58:20 | accusé de reception

madlost

re moi
j'ai un autre probleme j'ai crée un formulaire et j'aimerai quand je l'envoie que la personne qui la remplie recoive dans sa boite au lettre un mail de confirmation d'envoie voir meme la newsletter comment dois je faire??

merci d'avance
mercredi 26 avril 2006 à 15:36:12 | Re : accusé de reception

Bonaparte

Il y a de toute facon une fonction "accusé reception" dans ta boite E-Mail.
Sinon, si t?a un bon anti virus, tu peux pas aller par l?intermediair d?un swf sur internet pour en quelque sorte t?envoyer un mail sans que l?anti virus le detect comme espion. C en tout cas comme sa sur Visual Basic !!!
(si tu fais du vb6 et que tu sais faire sa sans bugs, contacte moi parceque sa m?interesse :-))

A+

mercredi 26 avril 2006 à 20:23:11 | Re : accusé de reception

alise

Salut madlost va voir a cette adresse, le formulaire envoie automatiquement un AR par mail, anti virus ou non http://www.flashkod.com/codes/SIMPLE-FORMULAIRE-FLASH-PHP_33144.aspx
vendredi 28 avril 2006 à 11:27:08 | Re : accusé de reception

madlost

merci Alise, j'ai deja etais regardé ton code, mais bon suis pas expert en prog, j'ai eu une formation d'une semaine dessus et maintenant suis en freelance sur la prog donc choo
donc si tu pouvais un peu plus m'eclaircir les idées sans me donné la reponse car je prefere la trouvé par moi meme c plus glorifiant ca serai sympas 
vendredi 28 avril 2006 à 11:37:56 | Re : accusé de reception

alise

Réponse acceptée !
En fait, pour l'accusé réception tout se passe en bas du php. Le script va pointer sur un petit fichier text (ici "answer.txt") dans lequel tu écris ton message, il ouvre ce fichier, le lit, et l'expédie automatiquement à l'adresse de la personne qui a rempli le formulaire. /* $filename = "answer.txt"; $fd = fopen( $filename, "r" ); $contents = fread( $fd, filesize( $filename ) ); fclose( $fd ); mail( "$MailFrom", "Merci de votre envoi - tonSite.com", "$contents\n\n", "From:contact@tonSite.com\n" ); */ Voilà, c'est assez simple, et si t's des pb, n'hésites pas ! Alise from flashforum-oi.info
vendredi 28 avril 2006 à 13:11:20 | Re : accusé de reception

madlost

ok ok donc j'ai plus qu'a faire un fichier txt nommé answer et y mettre mon blabla et hop ca sera envoyé a la personne, est ce que cela fonctionne aussi avec un fichier php, je veux dire au lieu d'un fichier txt, le script peut pointer sur un fichier php

Cette discussion est classée dans : envoie, reception, accusé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

- envoie de mail [ par ckoo ] Comment envoyer un mail sur un événement clic sur un bouton et mettre dans ce mail des valeurs de variables venant d'un formulaire flash....et comment formulaire et recuperation dans un fichier texte [ par silverptirone ] Salut , a tous , bon j'ai un espece de probleme qui me pourri le cerveau depuis ce matin , je m'explique :j'ai un push button avec label: validation- probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Envoie d'email [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'ai un blème d'email ???J'aimerais envoyer un email depuis un bouton sur une animation (exe) lancer depuis un cdrom sur le bouton juti envoie de parametre au C [ par kingcobra ] bon, apres moult test, toujours pas de reussite pour l'envoie de parametre de flash a un program C ou meme au batch lui meme.donc si qqn a une nouvell FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier textfield et scroll foireux...! [ par stown ] bijouuur, mon prob: j ai un champs texte multiligne/html (pour un chat), et j aimerai que lorseque on envoie un nouveau message il scroll automatiquem Envoi du score sécurisé [ par ryoga427 ] Salut à tous,J'ai créé un petit jeu et j'ai un problème quand j'envoie le score vers une page php qui insére le résultat dans la base mysql.Si j'envoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales