begin process at 2012 05 26 13:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

vendredi 2 avril 2004 à 11:13:06 | Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

one_for_four

Bonjours.

Je débute en dev sous flash MX et j'aurais voulu savoir comment accrocher l'objet de vision d'un calque de masque à la souris.

C'est encore un peu confus dans ma p'tite tête, mais je suppose qu'on doit jouer avec des parametres comme "onmousemove", "_xmouse" et "_ymouse"...

Help me please

Cette discussion est classée dans : objet, masque, calque, vision, accrocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message