begin process at 2012 05 26 13:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

vendredi 2 avril 2004 à 11:13:06 | Accrocher l'objet de vision d'un calque de masque a la souris

one_for_four

Bonjours.

Je débute en dev sous flash MX et j'aurais voulu savoir comment accrocher l'objet de vision d'un calque de masque à la souris.

C'est encore un peu confus dans ma p'tite tête, mais je suppose qu'on doit jouer avec des parametres comme "onmousemove", "_xmouse" et "_ymouse"...

Help me please

Cette discussion est classée dans : objet, masque, calque, vision, accrocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer un symbole dans un calque [ par laurent_veron ] J'ai réalisé un petit morpion sur la base de l'exemple de grattage, créer deux symbole croix et rond que je dois placer en fonction d'un random mais j duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Texte Dynamique et Masque ? [ par MAZALEYRAT ] COTA PRODUCTION Pb sur objet Bouton [ par svl77 ] Salut à tous,J'ai un p'tit souci :Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la bva flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou MX 2004 Pro - WebServiceConnector: Pb récupération des résultats [ par Flashakim ] Bonjour, Je développe actuellement une application flash avec le logiciel Flash Mx 2004 pro et je suis confronté à un problème particulier, j’ai fait Clip invisible dans un masque... [ par Ang3lo ] Salut, J'ai un problème. J'ai plusieurs clips dans mon annimation et quand j'en met un dans un masque, il devient invisible ! Alors que les autres son Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales