begin process at 2010 03 10 17:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash

mercredi 19 juillet 2006 à 18:30:44 | acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash

graphik

BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et login illimité. merci de m'aider. graphik
mercredi 19 juillet 2006 à 19:49:09 | Re : acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash

Matt 261

Membre Club
Salut,

je te conseille de regarder du coté du php pour les accès membres.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
mercredi 19 juillet 2006 à 23:03:38 | Re : acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Sinon regarde ce truc :

http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=8193

http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=8193

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : site, login, mot, acces, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe) [ par pimentgris ] Bonjour, Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre. Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un a Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq Security Domain [ par zefanatic ] Bonjour tout le monde,j'ai un gros probleme avec le site que je suis en train de developper.En local tout fonctionne correctement mais des que j'uploa login,admin [ par snipor83 ] bonjour voila je suis un peu novice en la matiere c est pour cela que je me permet de vous pauser la question je suis entrain de faire un site de A a mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass Champs de mot de passe [ par gog ] Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce der

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales