begin process at 2012 05 26 13:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

acces aux objets contenus dans un movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces aux objets contenus dans un movieclip

samedi 13 mars 2010 à 10:39:04 | acces aux objets contenus dans un movieclip

danhs

Bonjour a tous

quelqu'un pourrait il me montrer la syntaxe as3

qui permet d'affecter une valeur a un champ texte se trouvant a l'interieur d'un movieclip
samedi 13 mars 2010 à 15:44:07 | Re : acces aux objets contenus dans un movieclip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qu'entends-tu par "valeur" ?
Si tu parles de "variable", ça n'existe plus en as3.
Si tu parles de placer un texte dans un textfield, c'est exactement la même qu'en as2 : monclip.monTextField.text = "blabla";

Peg'

Cette discussion est classée dans : acces, movieclip, objets, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe [ par mchicault ] Bonsoir !! Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux em Suite de MovieClip cliquable [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a créer une suite d'images (code voir ci-dessous) et aussi que chaque MovieClip soit cliquable, j'ai déjà fait un essai. Quelqu'u probléme avec la fonction goto [ par davadav ] bonjour a tous bon je vous exposes mon probléme sur ma scène principal j'ais un objet (movieclip : affichageprincipal, avec le contenu de mes différe Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic Impossible d'utiliser un Movie Clip comme masque ... bug bizarre [ par daddy11world ] Bonjours Je suis confronté à un problème : J'ai deux calques, l'un avec un movieclip (que je déplace via actionscripte), qui masque le deuxième calqu bricolage sur addChild et removeChild !!! [ par sandV ] Bonjour à tous, Bon, sur ma scène, j'ai 5 boutons (clips) dans un conteneur monMenu et 5 clips dans la bibliothèque. Chaque bouton doit charger un cli nombre limité de création de movieclip vide ??? [ par powermac ] Bonjour, Je suis en train de créé un swf qui appelle d'autres swf et textes externes. Dans le swf principale il y a 5 "this.createEmptyMovieClip("ico probleme de child qui ne veut pas s'afficher dans un movieclip.... [ par omnipotato ] bonjours, mon probleme est le suivent: pour créer une liste de mp3, voici le code que j'ai; [code=as]var directory=File.documentsDirectory; var txtF faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales