begin process at 2012 05 26 13:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

accès aux évènements d'une bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès aux évènements d'une bibliotheque

mardi 24 mai 2011 à 09:59:36 | accès aux évènements d'une bibliotheque

multimania

Membre Club
Bonjour à tous

J'utilise les mdm de zinc (http://www.multidmedia.com/support/livedocs/) et notamment les fonctions FTP.
Dans le FTP il existe des "events" comme "onFileReceived" .

Dans un projet flash normal ou le code est dans une image clée la déclaration est la suivante:

myFTP.onFileReceived = function(){
mdm.Dialogs.prompt("File received");
}

Dès le fichier fini de téléchargé la fonction est remplie et le message s'affiche, pas de problème.

Mon problème est le suivant, je cherche à mettre mon code dans des fichiers .as et là la fonction
ne marche plus.J'ai pourtant bien déclaré "import mdm.*" la connexion s'effectue le fichier se télécharge mais pas de message sur la fin du telechargement (fonction onFileReceived).

Comment faut-il déclarer cette fonction depuis un fichier .as ? je ne vois pas comment récupérer cet évènement
issu de la classe mdm.

Je suis preneur pour toutes infos.

A mon avis c'est un truc surement basic, mais je ne vois pas.

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, accès, mdm, onfilereceived

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Accès à une fonction d'un MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,J'ai dans un Layer unique dans une frame unique un Movie Clip 'toto' qui possède une fonction MaFonction().Comment puis je appeler cette fonct fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, Prb #include [ par durand2504 ] bonjour, j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois. Je suis sous flash5 J'ai défini une fonction qui marc accès a un fichier texte [ par jimmypage64 ] Bonjour je developpe un jeu flash et je voudrai savoir si on peut, en action script, avoir des accès a un fichier texte ? je voudrai pouvoir ecrire et utilisation de loadmovie() [ par Andyyours ] bonjourvoila j'ai entendu parler de cette fonction loadmovie() ou movieclip() je pense que j'en est besoinvoici mon probleme:j'ai des animations qui s Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f fonction pour verifier l'existance d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,existe t'il une fonction pour verifier l'existance d'un fichier externe?je fais une photogallery dynamique particulière (par theme) et j'ai be Accès a un texte dynamique depuis un fichier .as [ par multimania ] Bonjour J'ai sur la scène une zone de texte dynamique d'information dans laquelle je voudrais écrire depuis un fichier .as de mon projet. La scène e [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales