begin process at 2010 02 10 09:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

lundi 21 juin 2004 à 16:21:17 | accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

jeueduc

Salut à tous,

Voilà mon pb :

for(i=1; i<=10; i++) {

novo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);
....

_root["actu"+i][variable] = unevaleur ;
...

}

Je n'arrive pas à accéder à mes différents clips nommés "actu1" à 10!

cependant en tapant directement :
_root["actu"+1][variable] = unevaleur ; cela passe !!

Avez vous une soluce , merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : variable, accès, root, dynamiquement, actu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

atteindre une variable dans un movieclip [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p Création d'une variable dynamiquement??? possible ?? [ par buff@lofluo ] Bonsoir,Etant newbie en flash Est til possible de crée une variable dynamiquement?Je mexpliqueJai un i que j incremente et je voudrais crée des variab gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je appeler un tableau dynamiquement [ par flambyture ] salut à tous !!g un gros soucis d'écriture de script : je voudrais savoir si c possible d'appeler (ou d'afficher) un tableau (exple: tabNOM) dynamique bête soustraction d'une variable qui plante :s [ par PEHA ] Et bjr tout le monde, dsl d'encore innonder le forum avec des questions qui vous parraissent à tous très simple à résoudre, mais pardonnez, svp, une f problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales