begin process at 2012 02 10 13:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

lundi 21 juin 2004 à 16:21:17 | accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ;

jeueduc

Salut à tous,

Voilà mon pb :

for(i=1; i<=10; i++) {

novo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);
....

_root["actu"+i][variable] = unevaleur ;
...

}

Je n'arrive pas à accéder à mes différents clips nommés "actu1" à 10!

cependant en tapant directement :
_root["actu"+1][variable] = unevaleur ; cela passe !!

Avez vous une soluce , merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : variable, accès, root, dynamiquement, actu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

atteindre une variable dans un movieclip [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p Création d'une variable dynamiquement??? possible ?? [ par buff@lofluo ] Bonsoir,Etant newbie en flash Est til possible de crée une variable dynamiquement?Je mexpliqueJai un i que j incremente et je voudrais crée des variab gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je appeler un tableau dynamiquement [ par flambyture ] salut à tous !!g un gros soucis d'écriture de script : je voudrais savoir si c possible d'appeler (ou d'afficher) un tableau (exple: tabNOM) dynamique bête soustraction d'une variable qui plante :s [ par PEHA ] Et bjr tout le monde, dsl d'encore innonder le forum avec des questions qui vous parraissent à tous très simple à résoudre, mais pardonnez, svp, une f problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales