begin process at 2012 05 26 13:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Acces bdd en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces bdd en actionscript

mercredi 8 février 2006 à 19:32:28 | Acces bdd en actionscript

ymira

Bonjour,
je voudrais savoir comment on accede a une base de donnée en flash? je voudrais aller recuperer des infos dans une bdd mysql mais je ne sais pas comment y arriver. Pouvez-vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : bdd, acces, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces bdd en actionscript [ par ymira ] Bonjour,je voudrais savoir comment on accede a une base de donnée en flash? je voudrais aller recuperer des infos dans une bdd mysql mais je ne sais p sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute [ par a19 ] Bonjour mon pb est le suivant : j'aimerais sauvegarder un swf modifié par l'internaute en ligne en swf (ou en jpg) : en effet, sur mon anim Flash, les probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript [ par manoloz ] Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autr XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ] Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e Flash 8 : Indirection en actionscript [ par memess ] Salut,Est il possible de faire de l'indirection en Actionscript ( surement que oui mais je sais pas comment )C'est à dire :var lettre:String ="a"; // faire un zoom en actionscript avec un rectangleur comme delimiteur [ par fanfouer ] Bonjour,Je suis desoler de poste l'ennieme topic a ce sujet mais j'ai absolument besoin de clarté (pas au sens ou l'etendent les amateurs de 'minority FLV actionscript non skinable [ par cameux ] bonjour, j'ai un probleme concernant un player flv actionscript que je n'arrive pas à skinner: le code (qui provient de l aide de flash ) doit vraisem On Rollover Problèmes ActionScript :( [ par Shigeru ] Bonjour à tous, je profite de mon premier message sur ce forum pour vous poser un petit problème. Il va j'en suis sur être résolu en moins de deux, m envoy de variables a bdd [ par michmichman ] Bonjour je suis actuellement dans la conception d'un tchat flash-php-mysql mais je n'arrive pas a envoyer des variables a ma table en fait si , il a b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales