begin process at 2012 05 26 13:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

acces aléatoire à un fichier txt/xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces aléatoire à un fichier txt/xml

mercredi 9 avril 2008 à 03:14:42 | acces aléatoire à un fichier txt/xml

roadmender

Bonjour à tous!
Je debute et j'ai un petit probleme auquel vous pourrez sans doute répondre. Alors voila, je voudrais récupérer dans une variable un mot qui serait dans un fichier texte ou xml de façon aléatoire. En considérant que dans mon fichier texte/xml je possède plusieurs mots.  Merci de votre aide
samedi 12 avril 2008 à 01:36:58 | Re : acces aléatoire à un fichier txt/xml

Girou

Membre Club
Hello,

admettons que tu récupères une chaine de caractères d'un fichier texte du type
var chaine:String="mot 1$$mot 2$$mot 3$$mot 4"
var mots:Array=chaine.split('$$')//tu récupères un tableau de mots
var mot_au_hasard:String=mots[Math.floor(Math.random()*mots.length)]
trace (mot_au_hasard)

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, aléatoire, txt, acces, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar sur txt dynamique accueillant un fichier externe xml [ par Caradesign ] Je souhaiterais pouvoir créer un scrollbar sur un txt dynamique qui acceuil mes news via un fichier xml Merci pour vos reponse! Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ] salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide Générer un fichier XML [ par BenXbox ] Salut à tous,Comment on génére un fichier XML avec comme balise :  Merci d'avance. Mon Site Web : http://Www.BenXbox.Fr.sT Création d'un fichier XML à partir d'un String [ par titelle ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai trouvé une source très intéressante : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=224<FONT lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure Connaitre le nombre d'enregistrement d'un fichier xml [ par jotrash ] Bonsoir a tous, Voila mon probleme : je cherche a connaitre le nombre total d'enregistrement dans mon fichier xml ou alors de connaitre le dernier. Le [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales