begin process at 2010 02 09 22:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

accents xml encore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accents xml encore

mercredi 26 décembre 2007 à 15:03:14 | accents xml encore

xbsr

Chalut
comme bcp j'ai un peu galéré avec le respect des accents dans l'affichage du SWF.
Mon prb est simple. J'utilise bien l'encodage utf-8 lors de la création dynamique de XML
$_xml ="<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\" ?>\r\n";
, mais si j'exporte mon swf en AS2 , bonjour les hiéroglyphes !
En AS 1 pas de soucis j'ai bien mes petits accents frenchy...

c  koa-ce bor*#£ ?

mercredi 26 décembre 2007 à 19:38:00 | Re : accents xml encore

nepi

Salut,
Tu as essayé de glisser System.useCodepage=true; quelque part dans le code du chargement du xml ?

Bonne soirée,
Florian.

mercredi 26 décembre 2007 à 21:50:50 | Re : accents xml encore

xbsr

oui,
cela n'a rien fait...
en plus UseCodepage c'est mal, les gurus y disent que les lapons et les indis ils ne pourront jamais voir mon contenu flash. donc je ne prends pas ce risque B))
En attendant d'autres explications, j'exporte en AS1...

Cette discussion est classée dans : swf, xml, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy childNotes niveaux [ par eisseonweb ] childNodes et niveaux Bonjour, Voilà, dans un swf, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher dans des textes dynamiques des données contenues dan playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent [ par freestyler13 ] Bonjour à tousCa y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d Accéder à un flichier XML dans un répertoire différent que le swf sur server web [ par mateo83 ] Hello,Comme l'indique le sujet de mon post, je cherche à accéder à un fichier XML se trouvant dans un répertoire différent que celui de mon swf.Lorsqu Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales