Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les accents sous Flash [ Base de données / Texte ] (jscariot)

mercredi 4 octobre 2006 à 21:12:52 | Les accents sous Flash

jscariot

Bonjour,

J'ai le code suivant et je ne sais pas ou passer les infos pour que dans Flash mon texte s'affiche avec les accents.
<?
  function parse($variable,$valeur)
  {
    echo "&$variable=$valeur";
  }
  mysql_connect("HOST", "TABLE", "MOT DE PASSE");
   $data =mysql_db_query("TABLE","select  nom_liens, email_liens, rue_liens from liens where id_liens = $id ");
   list ($nom,$email,$rue) = mysql_fetch_row($data);
   parse("nom",$nom);
   parse("email",$email);
   parse("rue",$rue);
  parse("done",1);
?>

Merci d'avance

mercredi 4 octobre 2006 à 22:09:13 | Re : Les accents sous Flash

alise

essayes un truc comme ça :
$nom = ereg_replace("&", "%26", $_POST['nom']);
$email = ereg_replace("&", "%26", $_POST['email']);
$rue= ereg_replace("&", "%26", $_POST['rue']);

Alise
from FlashForum-oi.info

mercredi 4 octobre 2006 à 22:18:35 | Re : Les accents sous Flash
jeudi 5 octobre 2006 à 08:37:58 | Re : Les accents sous Flash

alise

curieux, va voir là
http://www.flashforum-oi.info/tut/guestBook/guestBook.html

Alise
from FlashForum-oi.info

samedi 7 octobre 2006 à 14:16:55 | Re : Les accents sous Flash

XFranck

Sur la première image de ton animation flash.

System.useCodepage = true;

samedi 7 octobre 2006 à 16:50:16 | Re : Les accents sous Flash

x Code spiriT x

Sinon y'a toujours mon système D lol (^_^)

http://www.flashkod.com/infomsg_PB-AFFICHAGE-CARACTERES-TEXTE-HTML-DANS-SWF-CHARGE_205608.aspx#1

www.neoumbrella.info

samedi 7 octobre 2006 à 16:59:06 | Re : Les accents sous Flash

jscariot

Merci pour vos réponses, je vais regarder tout cela.

Cette discussion est classé dans : liens, email, accents, parse, rue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m email [ par BOARD1969 ] bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.