begin process at 2012 05 26 13:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

accents et firefox !!!?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accents et firefox !!!?????

mardi 27 décembre 2005 à 10:36:26 | accents et firefox !!!?????

djagger

Salut !

Là je pige pas : je fais un
getURL("javascript:alert('é')");
Ca marche pas !

Pourtant j'ai bien fait un System.useCodePage = true;

Ce qui est bizarre c'est que je crées des textes dynamiques avec des accents ca marche ..... par contre le getURL pas moyen !!!

Si qqun a une idée merci ! parceque là je suis a cour d'idées ....

http://www.bzh-metal.com
mardi 27 décembre 2005 à 13:22:06 | Re : accents et firefox !!!?????

cortoh

c parceqeuuuuuh tu peux pas mettreuuuuh d'accent dans une url...

Felix, joyeux Noel Felix!

mardi 27 décembre 2005 à 14:06:35 | Re : accents et firefox !!!?????

djagger

????
C'est pas une URL, c'est un alert !!!
Alors si tu peux pas mettre d'accent dans un alert heuuuuu .... et pis ca marche sous IE ...

mardi 27 décembre 2005 à 14:49:19 | Re : accents et firefox !!!?????

cortoh

masi IE, c'est pas la reference, tu le sais, ca laisse passer tout et n'importe quoi... donc ton script  fonctionne sous IE, et l'alerte dit: "é" et firefox, non? encodage sous firefox? ISO-8859, ou UTF, je suppose que t'as verifie ca...

Felix, joyeux Noel Felix!

mardi 27 décembre 2005 à 14:56:31 | Re : accents et firefox !!!?????

djagger

ouep je sais que IE c'est pas la réf héhé

mais tu fais ca :
<html>
<script>
alert('é');
</script>
<body>
</body>
</html>

Ca marche sous firefox ... normal
C'est le fait de passer par le getURL du flash ...
niveau encodage ouep c'est bon

mardi 27 décembre 2005 à 16:37:33 | Re : accents et firefox !!!?????

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je suis pas sûr d'avoir compris .... tu voudrais faire une alert javaSript a partir de flash ??? utilise fscommande ? (si flash8 publier pour player 7 ou utilise ExternalInterface)

Les accent doivent pas poser de pb normalement ....

mardi 27 décembre 2005 à 16:44:41 | Re : accents et firefox !!!?????

djagger

Salut !

Et comment tu fais pour faire ca ??? Appeler un .exe ok, mais pour une fonction js ???

(en fait à la base je veux pas faire un alert, mais appeler une fonction javascript en passant en paramètre un accent ..., mais dès que ca marchera avec l'alert, ce sera bon pour l'appel de la fonction !)

mardi 27 décembre 2005 à 16:45:30 | Re : accents et firefox !!!?????

djagger

"en passant en paramètre un string" bien sur ;)
mardi 27 décembre 2005 à 16:59:45 | Re : accents et firefox !!!?????

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

//appel javaScript
function tondoc_DoFSCommand(command, args) {
 var testObj = isInternetExplorer ? document.all.tondoc: document.tondoc;

if (command == "appel") {
 alert(args);
 }

//actionScript
 fscommand("appel", "un joli text avec des ééé ûöç ");

publié avec fscommand et pour player 7 ça marche je vien de testé avec ie et ff1.5

mardi 27 décembre 2005 à 17:16:12 | Re : accents et firefox !!!?????

djagger

Nickel ! fini le taff, je teste ca demain et j'te tiens au courant mais ca a l'air pas mal du tout !
marchi !

1 2

Cette discussion est classée dans : marche, accents, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari [ par mathos33 ] BonjourJ'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHAR [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et Prob: Filtres flash indetectable [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le mondeje vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum:Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise des le "@" ne s'affiche pas sous firefox [ par zthibaut ] bonjour à tousayé j'ai fini mon site ouffff!!! je le teste sous IE pas de soucie mais sous firefox pas de soucie non plus sauf que le "@" se transform preload Flash qui ne marche pas [ par toyboyzi ] Bonjour bonjour !je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargementmais pourtant quand on va sur le site en question Embed Fonts [ par neamar ] Bonjour !Je suis actuellement en train de porgrammer un projet en AS3.J'ai un problème avec les polices : tous les accents se transforment en "?"...Co Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales