begin process at 2012 05 26 13:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les accents dans un scroller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les accents dans un scroller

vendredi 13 février 2009 à 15:50:56 | les accents dans un scroller

phiphi81

bonjour
je viens de recuperer un scroller.fla que j ai reussi a modifier a mon gout
mais j ai un soucis avec le fichier tex qui va avec,comment dois je le paramettrer pour que les accent sois affichés correctement dans le swf
merci
lundi 16 février 2009 à 13:06:53 | Re : les accents dans un scroller

Burnside

Membre Club
Slt,

Un peu de recherche sur le site ou google et tu auras ta réponse...

Regarde du coté de: UFT-8
Si tu es sous mac textedit sauve directement en UFT-8 et sous PC notepad le fait très bien.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : accents, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX, caractères(accents) et SMTP [ par stip ] Salut,J'ai en flash des champs de saisie que j'envoie pour me générer un mail (ASP), tout fonctionne pour le mieux sauf que les caractères à accents s Scroller + texte extension html [ par tfries ] Salut,Je début en programmation flash.Je voudrais simplement faire défiler un texte dynamiqueavec un bouton haut et bas avec fonction on RollOver (pas ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e scroller [ par ousity ] ouistityHello! J'ai un petit probleme d'encodage de texte "dynamique", j'ai un fichier externe mais malheureusement, je suis obligée d'écrire celui-c texte scroller [ par nurelin ] bonjour...etant une debutante en flash, g lachement copier une source pour un scroll sur un texte et g ce type de message quand je le teste dans flash scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Accents et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML !Aidez moi, car je crois que je deviens ding Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e Actualisation d'un scroller [ par sNiPeR59 ] salut a tous voila mon probleme :G un livre d'or avec une zone de texte qui affiche les messages ... tous fonctionne sauf que mon scroller ne se met à Gérer les accents quand on utilise flash et php [ par odile2ré ] Bonjour à tousJe suis entrain de faire un site en flash + PHPLe problème qui se pose : les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas et notamment les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales