begin process at 2010 03 19 18:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Les accents avec loadVar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les accents avec loadVar

lundi 4 avril 2005 à 17:37:50 | Les accents avec loadVar

tunel

Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un champ texte dynamique, les accents s'affiche en □. Y a-t-il un moyen d'afficher correctement les accents?

Merci d'avance
lundi 4 avril 2005 à 22:23:56 | Re : Les accents avec loadVar

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Alors, soit :
- Tu ne dois pas afficher ton texte dans une police qui contient des symboles accentués
- Ton fichier texte est mal encodé (UTF-8 au lieu de ANSI)

Vérifie ces deux choses et normalement tout devrait fonctionner correctement.

Peg'
mardi 5 avril 2005 à 16:34:32 | Re : Les accents avec loadVar

tunel

Merci, mais ce n'est pas la solution à mon problème.

Mon champ texte est en Arial, et il affiche les accents qui ne viennent pas de variables par loadVars, et le fichier est belle et bien en ANSI.

Je suspecte plus un problème lors du loading de la variable. J'ai fait plus de test, sans trouver la solution.

Ce que je met dans                  Le résultat quand je fait
mon fichier texte:                      texte.text = variables.nom
nom=é                              

nom=était         
□it
nom=aimé           aim
nom=éééééé        

Ce que je constate, c'est que le é suprime les 2 caratères qui le suivent.

En plus j'ai vu dans l'aide d'Actionscript, que le séparateur entre les variable est &, comment l'inclure dans une string? Peut-être la réponce est la même que pour les accents.

Merci pour tenter de m'aider à nouveau.

Cette discussion est classée dans : variables, texte, accents, loadvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Variables dans URLs ? [ par Yelis32 ] Bonjour /bonsoirJe cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).Comment y parvenir ?Merci d'avance Y Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales