begin process at 2012 05 26 13:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

jeudi 2 avril 2009 à 21:34:04 | Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

fran125

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheter un kit graphiks sur un site. Et j'essaye ( je suis nul en web) de mettre le contenu à jour.
Seulement il ne prend pas en compte mes accents.

J'ai un fichiers swf et xml. Mon texte se trouve dans le xml et j y place mes accents ( j'ai aussi essayer de le coder comme en html mais sans succès).

En lisant les différents posts sur ce sujet j'ai vu qu'il fallait coder sa page xml en utf-8 ( chose que j ai fais via notepad ++)

J'ai égaklement lu qu 'on devai mettre uen en tete spécifique j'ai donc mis :

<?xml version='1.0' encoding='utf-8' standalone='yes'?>

J'ai fais tout cela sans vraiment comprendre ce que je faisait et cel ane marche toujours pas...

Quelqu' un peux m 'aider?
jeudi 2 avril 2009 à 21:41:04 | Re : Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

fran125

Réponse acceptée !
Ça va j'ai trouver ( après une heure et demi de recherches.... )

Après avoir codé en utf-8 en fait il m 'avais retirer tout mes accents :-)
jeudi 2 avril 2009 à 22:20:09 | Re : Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
7 min pas mal ...

Peg'
vendredi 3 avril 2009 à 09:18:28 | Re : Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

fran125

7 minutes après avoir écris le message sur le forum , mais plus d'une heure et demi après avoir chercher. Car je cherches toujours de moi même avant de poser une question sur un forum et recherche avant sur les topics concernant le même problème !
vendredi 3 avril 2009 à 10:31:17 | Re : Accent dans mon xml pas pris en compte (déja lu les autre sposte)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne dis pas le contraire, mais la prochaine fois, n'hésite pas à chercher 7 min de plus avant de poser la question ;)

Peg'

ps: on tire un peu dans les pattes, mais on rigole bien au final ;)

Cette discussion est classée dans : accent, xml, compte, lu, pris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et Accent dans un XML [ par Burnside ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher les accents dans mon module de news qui load un xml.Code flash :xmlNews = new XML();xmlNews.onLoad = affichageNews; Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est lecteur + xml + update des musiques [ par ganjaaw ] Salut,Voilà j'ai fait un petit projet php, flash.Donc la partie php affiche les mp3 d'un dossier ensuite un liens permet d'ajouter une musique à la li URL et XML [ par jpcalu ] Bonjour à tous,J'ai un fichier XML dans laquelle je stocke une adresse URL (comment la stocké ?!)Je souhaite ensuite faire appelle ) cette URL à la fi Effacer la première ligne d'un fichier [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde. Voilà, je dois faire une sorte de petit livre d'or en php xml... jusqu'à maintenant ça marche, j'ai trouvé une source qui perme XMLConnector - xupdateresolver [ par nino2009 ] Bonjour,j'ai une base de données en XML (et pas de SQL); restaurant, ville, commentaires.j'ai une application Flash avec XMLConnector, Xupdateresolver probleme de lien avec XML [ par SHIBALBAH ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales