begin process at 2012 05 26 13:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

accent chargés d'un fichier texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accent chargés d'un fichier texte externe

mardi 31 janvier 2006 à 11:33:19 | accent chargés d'un fichier texte externe

albator59

Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition des champs) > envoie vers .php (récupérations des données et écriture sur fichier txt externe) > Retour flash (affichage des anciens messages, contenus dans le fichier txt externe) Tout fonctionne très bien, SAUF les accents !! Juste pour info : j'ai fait le test d'intégrer moi même des accent dans le fichier txt, et ils s'affiche très bien sous flash... (donc le codage du fichier txt est bon) Le problème viens de l'envoie de flash vers le .php (du moins je pense) Y'a t il une rêgle absolue que j'ignore? Merci pour votre aide
mardi 31 janvier 2006 à 12:32:10 | Re : accent chargés d'un fichier texte externe

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, As tu pensé au format de ton fichier txt, est-il bien au format : utf8 Sinon regarde un peu cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144 Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : fichier, accent, flash, txt, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as comment integrer dans flash un fichier .txt ??? [ par louchez ] Bonjour a tous !!!J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flashdont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/(je suis design problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales