begin process at 2012 05 26 13:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Accélérer la publication d'une séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accélérer la publication d'une séquence

vendredi 23 juin 2006 à 12:40:50 | Accélérer la publication d'une séquence

lo25

Salut Je suis entrain de construire un site tout en flash mais je rame un peu car la publication (option F12) prend beaucoup de temps car flash recompile semble-t-il l'ensemble des séquences. Comment faire pour qu'il ne recalcule que la séquence en cours de construction ? Ou comment faire pour tester la séquence en cours sans tout recompiler ? Merci de l'info Lo25

Cette discussion est classée dans : publication, flash, accélérer, cours, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance publication sur serveurs [ par kinghubi ] Salut! je viens juste de terminer mon 1er site en full flash (version 5.0) et je me pose la question suivante:dois-je publier sur le serveur de mon he Flash Mx et transfert Séquences [ par pyt2001 ] Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de transférer facilement des séquences d'une animation Flash MX à une autr