Accueil > Forum > > > > Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction
Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction
mardi 2 mai 2006 à 18:11:39 |
Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

jzeel
|
Bonjour tout le monde,
Dans mon script, j'ai 2 fonctions, mais la 2ième fonction doit s'effectuer lorsqu'une variable se trouvant dans la 1ère fonction arrive a une certaine valeur... (variable déclaré à l'extérieur et tout selon un interval de temps(setInterval).
Donc, au debut de ma 2eme fonction je mets un code qui dit que si la variable x (se trouvant dans la 1ère fonction) contient la valeur 100 fait cela etc...
mais on dirait qu'il ne reconnait pas mon x, alors ce que mon x est une variable globale declarer non pas dans la 1ere fonction mais publiquement.
Quoi faire? Merci d'avance!
Jzeel
|
|
mardi 2 mai 2006 à 23:31:53 |
Re : Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

peyothe
|
Peux tu nous montrer ton code ? :)
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 16:41:54 |
Re : Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

jzeel
|
Merci j'ai trouvé mon problème, il fallait que je le declare ma variable global.
Merci
Jzeel
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, variable, acceder, trouvant, 1ère
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ]
dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la
Php4 et Flash [ par fredinho ]
Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v
passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ]
Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe
Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ]
Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le
variable ??? [ par fjx ]
Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat
pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ]
Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u
Probleme de variable... [ par maverick2b ]
Bonjour j'ai une variable dans une fonction que j'aimerais recuperer et afficher en dehors de ma fonction, mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait
Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ]
Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu
Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ]
Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati
Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ]
Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|