begin process at 2012 05 26 13:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

mardi 2 mai 2006 à 18:11:39 | Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

jzeel

Bonjour tout le monde, Dans mon script, j'ai 2 fonctions, mais la 2ième fonction doit s'effectuer lorsqu'une variable se trouvant dans la 1ère fonction arrive a une certaine valeur... (variable déclaré à l'extérieur et tout selon un interval de temps(setInterval). Donc, au debut de ma 2eme fonction je mets un code qui dit que si la variable x (se trouvant dans la 1ère fonction) contient la valeur 100 fait cela etc... mais on dirait qu'il ne reconnait pas mon x, alors ce que mon x est une variable globale declarer non pas dans la 1ere fonction mais publiquement. Quoi faire? Merci d'avance! Jzeel
mardi 2 mai 2006 à 23:31:53 | Re : Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

peyothe

Peux tu nous montrer ton code ? :)
mercredi 3 mai 2006 à 16:41:54 | Re : Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction

jzeel

Merci j'ai trouvé mon problème, il fallait que je le declare ma variable global. Merci Jzeel

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, acceder, trouvant, 1ère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ] Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u Probleme de variable... [ par maverick2b ] Bonjour j'ai une variable dans une fonction que j'aimerais recuperer et afficher en dehors de ma fonction,  mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati Passer le "Nom" d'une variable dans une fonction [ par japower01 ] Bonjour,Je souhaiterais faire passer le nom d'une varibale dans une fonction.Par exemplefuction ckoi_le_nom(champs:TextField,........lenomvar:XXXX):vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales