begin process at 2012 05 26 13:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Acceder à une variable globale avec un String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à une variable globale avec un String

mardi 13 mai 2008 à 20:34:22 | Acceder à une variable globale avec un String

nicoool18

Membre Club
Bonjour,
Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis.
Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder avec un String :
Je vais simplifier au maximum le contexte pour que ce soit plus facile à comprendre à travers un exemple.
On déclare les variables necessaires :

var MaVariable:Number = 5;
var MonString:String = "MaVariable";

Donc comment je pourais acceder à MaVariable en utilisant MonString ?

J'ai essayer genre this[MonString], mais ça ne marche pas bien.

Je doit l'utiliser dans un contexte plus compliqué : je charge un xml dans lequel est stoqué en string les noms des variables que j'ai besoin pour effectuer une tache.

Merci de votre aide.

:)
mercredi 14 mai 2008 à 17:50:12 | Re : Acceder à une variable globale avec un String

loaded

en enlevant les guillemets peut-être ?
mardi 20 mai 2008 à 09:07:10 | Re : Acceder à une variable globale avec un String

nicoool18

Membre Club
:)
Désolé mais c'est pas du tout ça que je cherche ^^
Je veux justement utiliser cette variable string...

Cette discussion est classée dans : variable, string, globale, acceder, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d flash MX et variable dans URL [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une variable "mavariable" je souhaterai ouvrir une image en dynamique : "images/mavariable/image1.jpg". Comment dois Variable globale inter-sequence ??? [ par foufidou ] salut tous le monde,j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!!donc  besoin de declare Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Acceder une variable se trouvant dans une autre fonction [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Dans mon script, j'ai 2 fonctions, mais la 2ième fonction doit s'effectuer lorsqu'une variable se trouvant dans la 1ère foncti pb dans mon code pour définir une variable = à un chiffre défini mais aléatoirement positive ou négative [ par ministeeve ] bonjour, j'ai un souci pour définir une variable qui doit prendre une valeur d'un nombre donné (15 pour l'exemple) soit positive soit negative, mais l fonction, variable, string [ par mikouRoux ] Salut,J'ai un problème pour récupérer le nom d'un clip sous la forme d'une chaine de caractère quand je le passe en argument à la fonction initNewsDep comment rendre globale une variable avec concaténation ? [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façonthis["memorise_"+numero_comte]="ok";comment rendre cette variable globale struc Variable globale PC [ par Cestmoi ] Bonjour,Je cherche mais je ne trouve pas s'il est possible de récupérer le contenu des variables globales de windows.Le flash sera intégré dans une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales