begin process at 2012 05 26 13:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AC2] faire bouger un clip aléatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AC2] faire bouger un clip aléatoirement

mardi 4 mars 2008 à 14:39:04 | [AC2] faire bouger un clip aléatoirement

jkonrad

Bonjour tout le monde, Je suis étudient en graphisme et débutant en flash. J'essaie de créer une petite animation. j'ai le code suivant qui génère aléatoirement ces 5 lettres: listeMot = new Array("a","b","c","d","e"); numMot = Math.round(Math.random()*4); monTexte = listeMot[numMot]; Maintenant, je désire faire partir ces lettres (également aléatoirement) dans 4 directions différentes (haut, bas, gauche, droite). j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment noter cela. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : clip, lettres, bouger, aléatoirement, ac2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[débutant] bouger un clip de façon continue avec actionscript [ par tcharlss ] Bonjour,Quel est le code à utiliser pour faire bouger un clip de façon continue en appuyant sur un bouton ?Par exemple, j'appuie sur le bouton A, et l lancer un clip après avoir rempli une condition [ par nahkira ] salut à tous je suis entrain de créer un petit jeu pour apprendre les lettres de l'alphabetaux enfants, le principe en est le suivant: je fais un peti Controle d'un clip avec la souris [ par SakuraofSuna ] Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un Rotation d'un clip lors d'un on(mouseOut) [ par Papillonvole ] Je coince sur un truc qui doit être trop simple.Je veux créer un effet de rotation verticale sur un clip se déclenchant lorsque la souris quitte le cl Faire bouger un Clip + voir dans le sujet [ par bibi_81 ] Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interp bouger un clip avec effet elastique [ par vegetalain ] Slt tout le monde... en fait c'est très simple, voilà l'effet que j'aimerais refaire mais ça m'a pas l'air simple :Ce sont les boutons du menu qui déc nuée de lettres avec une interactivité sourie [ par Froddu24 ] Bonjour a tous, c'est mon premier poste. Je suis étudiant dans le cadre d'un projet d'un site immersif, je cherche dans un premier dans a créer une nu Jpg integrer aléatoirement dans clip [ par charlycharlotte1 ] BonjourJe suis en train de réaliser un bandeau animé qui presenterait 4 jpg qui se bougent (4 fois le même clip)Je voudrais trouver le moyen de faire texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet Drag n Drop suivant droite [ par kail85 ] Bonjour,Ma volonté est en fait de pouvoir faire glisser un clip selon une droite inclinée. Je peux prendre le clip et le relacher, mais l'idéal serait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales