begin process at 2012 05 26 13:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[AC2] faire bouger un clip aléatoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AC2] faire bouger un clip aléatoirement

mardi 4 mars 2008 à 14:39:04 | [AC2] faire bouger un clip aléatoirement

jkonrad

Bonjour tout le monde, Je suis étudient en graphisme et débutant en flash. J'essaie de créer une petite animation. j'ai le code suivant qui génère aléatoirement ces 5 lettres: listeMot = new Array("a","b","c","d","e"); numMot = Math.round(Math.random()*4); monTexte = listeMot[numMot]; Maintenant, je désire faire partir ces lettres (également aléatoirement) dans 4 directions différentes (haut, bas, gauche, droite). j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment noter cela. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : clip, lettres, bouger, aléatoirement, ac2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message