begin process at 2012 05 26 13:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Absence de scroll selon la résolution écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Absence de scroll selon la résolution écran

vendredi 5 septembre 2008 à 21:37:02 | Absence de scroll selon la résolution écran

dragon38

Bonjour. J'ai un fichier swf que j'ai mis dans un tableau dans ma page index. Sur mon Imac, tout va bien, je vois tout le fichier ( il fait 766 X 780). Par contre, sur les écrans de résolution plus petite, on ne voit pas tout sur l'écran, ce qui est normal. Par contre, ce qui l'est moins, c'est qu'il n'y a pas de barre de défilement. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
vendredi 5 septembre 2008 à 22:14:39 | Re : Absence de scroll selon la résolution écran

dragon38

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé. J'avais "overflow : hidden"

Cette discussion est classée dans : fichier, écran, résolution, scroll, absence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per résolution d'écran [ par kizper ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004 adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol modifier la résolution d'écran en flash [ par Lotus_Rouge ] bonjour tout le monde. Bon ben voilà j'ai un peu parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon pb. Si jamais une discussion redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré défilement d'animation et résolution d'écran [ par Ashada ] Salut à tousJ'ai une petite question à vous poserJe comrpends pas trop ...J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle)Seulement, lorsque m Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Scroll vertical [ par EakaE ] Bonjour,J'ai un soucis dans un de mes code voila je vous explique la situation.J'ai une galerie photo avec scroll vertical ( XML ) qui fonctionne sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales