Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 8ball et MaelStröm [ Archives / Divers ] (WhiteMagus)

samedi 1 janvier 2005 à 15:10:37 | 8ball et MaelStröm

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".
Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8ball et , les nouveaux nées de la série Flash de Macromedia (plutôt foets en ce moment).
Cette version promet un régal pour les flasheurs passionnés.
De nombreuses améliorations :
- Saffron le nouveau moteur de rendu de texte.
- L'accélération vidéo avec mise en cache bitmap des tracés vectoriels.
- Les filtres bitmap au runtime (dropShadow, blur, glow, bevel, colorMatrix ...).
- L'alpha video channel.

Source : 8 ball se déshabille

Quelques sites sur le sujet :
8 ball se déshabille
Edito de Flash-France

Par contre, j'ai rien trouvé sur macromedia.com.

@+ et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

samedi 1 janvier 2005 à 15:13:11 | Re : 8ball et MaelStröm

WhiteMagus

Membre Club
J'ai oublié un lien !
C'est celui qui est sur la page "8ball se déshabille".
nextgen Flash player Demo in Tokyo

Re-@+ et re-Bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

samedi 1 janvier 2005 à 16:08:33 | Re : 8ball et MaelStröm

tom

Administrateur CodeS-SourceS
miam, miam, si ca se trouve on va vraiment pouvoir inserer de la 3D! Que du bon en perspective, les principaux défauts tendent à vouloir disparaitre... Et les posibilités graphiques ont l'air allechante...

Mais bon, je ne crois que ce que je teste... Wait & See...

dimanche 2 janvier 2005 à 13:47:59 | Re : 8ball et MaelStröm

WhiteMagus

Membre Club
Bon. Un dernier lien : C'est celui du blog de l'équipe qui développe Flash :
flashteam - blog

Et tom, pour la 3D, je ne pense pas que ça va être pour cette fois. En tout cas, ça sera pas la 3D de swift.
@+.

lundi 3 janvier 2005 à 02:13:13 | Re : 8ball et MaelStröm

OphidiaN

on en revait... vraiment avec la puissance du cache bitmap, des effets at runtime, des diverses API sur les pixels.... ça va être terrifiant !
en esperant kils corrigent les prob avec les movieClips (les depths, ...) ça sera réellement LE flash player.

g hâte :p

lundi 3 janvier 2005 à 10:37:39 | Re : 8ball et MaelStröm

tom

Pour la 3D, c'etait histoire de simuler plus de 10 polygones sans que ca rame... Avec une mise en cache bitmap, ce sera peut etre mieux.! Et avec de nouveaux API, peut etre on va s'approcher des effets speciaux...

lundi 3 janvier 2005 à 11:52:59 | Re : 8ball et MaelStröm

WhiteMagus

Membre Club
Ouaip en fait, ça pourrait être pas mal, t'as raison. Mais les effets spéciaux, quand même...
Vivement qu'on ait plus d'infos.
D'ailleur, si quelqu'un trouve des liens qui m'auraient échappé, ça serait sympa de les mettre. Plus on a d'infos, mieux on peut se préparer et envisager les projets les plus fous

@+

lundi 3 janvier 2005 à 15:33:06 | Re : 8ball et MaelStröm

tom

Wait & See...

Hihi! J'adore la nouvelle interface pour le texte

Cette discussion est classé dans : flash, url, size, 8ball, maelström

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion URL [ par ChenilleFlash ] Salut à tous,j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.